Questions entretien Account Executive chez Salesforce | Glassdoor.fr

Entretiens chez Salesforce

3,4

Utile (7)

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Nantes) en mai 2020.

Plusieurs entretiens tous effectués à distance pendant la période de confinement (mars à mai 2020) :
. call découverte avec le responsable du recrutement sur ce poste chez Salesforce
. entretien visio de 45 mn avec le n+2 potentiel
. panel d'interview : préparation en amont d'un business case (problématique chez un client) puis jeu de rôle d'être un Account Executive en face du board de ce client (4 personnes pendant 30 mn puis debrief 15 mn)
. entretien 1h avec n+1
. entretien 30 mn avec n+3
. entretien 30 mn avec n+4 (DG adjoint)

Autres avis d'entretien pour Salesforce

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce.

1 entretien RH (salesforce, parcours)
    Entretien managers (parcours, difficultés, compétences, valeur ajoutée, motivation)
    Panel présentation ( présentation power point sur le parcours, exemple de cas, présentation solution Salesforce, plan d'intégration)
    Entretiens managers (marché, projection, évolution)

Entretien de Account Executive

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Dublin, Dublin (Irlande)) en janvier 2020.

1 entretien au téléphone avec la RH (Questions assez classique)
    1 entretien Visio avec un manager (Questions orienté vente et sur ton état d'esprit )
    1 Panel avec 3 managers (Questions plus précise sur la vente & sur ton raisonnement)

Entretien de Account Executive

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce en janvier 2020.

Très structuré, j'ai d'abord été appelée par les ressources humaines puis par mon manager et j'ai finalement présenté devant plusieurs personnes qui j'étais au travail et en dehors, puis un exemple d'une vente que j'ai eu l'occasion de faire dans l'un de mes postes puis une présentation d'un module Salesforce. Enfin, j'ai annoncé comment je comptais commencer avec mon territoire, quelle serait ma technique d'approche et comment je voyais les prochains mois. J'ai trouvé cet exercice vraiment intéressant car cela m'a vraiment permis de connaître d'avantage la compagnie et de me sentir préparée.

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Lyon) en novembre 2019.

Rapide, efficace, challenging, intéressant avec un suivi de tous les instants par mon contact RH qui rend le process très confortable. SalesForce met également à disposition une quantité très importante d'informations précieuses qui sont très utiles pendant le process.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en juillet 2019.

Le process d'embauche a été une succession d'entretien et d'étude de cas. Avec les RH puis mon futur et Manager et enfin mon futur N+1; N+2 et N+3. Selon moi, le plus difficile est de réussir l'étude de cas qui est relativement challenging.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en mai 2019.

Entretiens efficaces, amicaux, ressemblant plutôt à une discussion et partage d'expérience et d'approches. Questions sur les comptes gérés actuellement : les contacts adressés, les sujets et domaines développés, signatures significatives... Discussion sur l'écosystème, les go to market, la façon d'approcher le métier en général.
    Le panel est l'étape indispensable et important avant d'avoir les interviews avec des patrons.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en avril 2019.

Un premier échange avec la DRH puis avec le futur n+1, s'en est suivi un "panel" un exercice de simulation particulièrement important pour parvenir au dernier rdv avec la n+2. Process rythmé qui n'a duré que 3 semaines.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en avril 2019.

6 entretiens dont les 2 premiers par téléphone sur un total de 5 semaines. Un des entretiens s'est déroulé sous forme d'un panel, une simulation de rencontre avec un board prospect. Des discussions très enrichissantes qui m'ont donné envie de rentrer chez Salesforce

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en novembre 2018.

6 entretiens en moins de 2 mois :

1 RH pour comprendre mes parcours / motivation et vérifier mon anglais
    2 avec des Managers afin d'analyser mon profil et vérifier l'adéquation avec les postes ouverts
    1 épreuve du panel : Passage devant 3-4 personnes afin d'étudier ma capacité à échanger au C-Level.
    1 entretien N+2
    1 entretien N+3

Entretiens bienveillants et instructifs !

• Motivation pour le poste ? Parcours ? Pourquoi Salesforce ? Qualité VS Défauts ?
      Sensation suite aux premiers entretiens ?   Répondre à cette question