Questions entretien Account Executive chez Salesforce | Glassdoor.fr

Questions entretien Account Executive chez Salesforce

Entretiens chez Salesforce

3,4

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Dublin, Dublin (Irlande)) en mars 2018.

Le processus d'embauche à démarrer lors d'une session collective le 2 Fevrier. Par la suite j'ai éffectué un entretien téléphonique RH en anglais avec une personne localisé à Munich en Allemagne. Par la suite un entretien d' 1 h avec un manager localisé à Dublin et j'ai terminé par le Panel directement à Dublin.

Autres avis d'entretien pour Salesforce

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en avril 2019.

Un premier échange avec la DRH puis avec le futur n+1, s'en est suivi un "panel" un exercice de simulation particulièrement important pour parvenir au dernier rdv avec la n+2. Process rythmé qui n'a duré que 3 semaines.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en avril 2019.

6 entretiens dont les 2 premiers par téléphone sur un total de 5 semaines. Un des entretiens s'est déroulé sous forme d'un panel, une simulation de rencontre avec un board prospect. Des discussions très enrichissantes qui m'ont donné envie de rentrer chez Salesforce

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en mai 2019.

Entretiens efficaces, amicaux, ressemblant plutôt à une discussion et partage d'expérience et d'approches. Questions sur les comptes gérés actuellement : les contacts adressés, les sujets et domaines développés, signatures significatives... Discussion sur l'écosystème, les go to market, la façon d'approcher le métier en général.
    Le panel est l'étape indispensable et important avant d'avoir les interviews avec des patrons.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en août 2017.

Suite à votre candidature, vous êtes contactée par une RH qui assurera votre suivi tout au long du process.

Première étape : entretien téléphonique RH.

Deuxième étape : entretien physique avec un des managers afin de valider le profil.

Troisème étape : préparation d'un pitch commercial sur base d'une étude de cas transmise au préalable, devant 3 ou 4 managers.

Quatrième étape : entretien de finalisation avec un manager qui recrutant.

Entretien de Account Executive

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Bruxelles (Belgique)) en septembre 2017.

The process started in July, by a set of interviews with recruitment and local management. It was followed by a panel presentation of one hour. I was offered a "buddy" (ie. a Salesforce employee) to help me prepare for this, and a set of links to review all the material available on the web. It is important to prepare well for this panel, and it was taken very seriously by the Salesforce team (5 people attended my panel). It requires a time investment to prepare for this panel, but it is an interesting process as it forces you to investigate more deeply the Salesforce offers, and the role play already puts you in a situation where you present them to a customer. My buddy was very helpful. During the presentation itself, be prepared to handle some objections, as the audience will "test" how you react. After the panel, I was also requested to provide customer references, which were called by the Salesforce team. So overall, I would say it was a thorough but fair recruitment process.

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en mai 2017.

Entretiens en deux temps avec au préalable la rencontre avec mon futur manager et ensuite le panel avec l'ensemble des managers de la BU
    Travail de préparation accompagnée par un membre des équipes Salesforce qui a été d'une aide très précieuse

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Dublin, Dublin (Irlande)) en mars 2017.

3 appels téléphonique avec 3interlocuteurs différents
    1. Recruteur : prise de contact / intérêt pour le poste et l'entreprise
    2. RH :Validation du niveau d'anglais et de la motivation à l'égard de la destination
    3. Sales Manager : description du job par l'équipe. Nous avons longuement échanger sur ma de négocier et de gérer mon portefeuille client
    + 1 entretien physique au siège à Dublin : présentation d'un powerpoint reprenant les éléments suivant :
    - pourquoi moi ? pourquoi Salesforce ?
    - présentions d'un win deal
    - connaissance des solutions Salesforce

• Pourquoi Salesforce ?
      Pourquoi la vente ?
      C'est quoi être passionné ?
      quelles sont les valeurs qui ont du sens pour toi ?

Beaucoup de questions relatives à la job description

1 étude de cas   Répondre à cette question

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Salesforce (Dublin, Dublin (Irlande)) en novembre 2018.

Pas de piège. Un plan précis de leurs attentes et des différentes phases. Beaucoup d'informations pour préparer les differents entretiens. Des questions pertinentes, orientées business. Des interviewers attentifs et empathiques. Savent mettrent en confiance, vendre salesforce à de futurs collaborateurs et donner de la valeur aux propos du candidat.

• présenter un business case déjà rencontré   1 réponse

Entretien de Account Executive

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Salesforce (Paris) en novembre 2018.

6 entretiens en moins de 2 mois :

1 RH pour comprendre mes parcours / motivation et vérifier mon anglais
    2 avec des Managers afin d'analyser mon profil et vérifier l'adéquation avec les postes ouverts
    1 épreuve du panel : Passage devant 3-4 personnes afin d'étudier ma capacité à échanger au C-Level.
    1 entretien N+2
    1 entretien N+3

Entretiens bienveillants et instructifs !

• Motivation pour le poste ? Parcours ? Pourquoi Salesforce ? Qualité VS Défauts ?
      Sensation suite aux premiers entretiens ?   Répondre à cette question