Questions entretien chez Samsung Electronics | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Samsung Electronics

Entretiens chez Samsung Electronics

Entretien de Responsbale Sportif

Entretien téléphonique avec un responsable des ressources humaines qui repasse avec vous sur votre parcours. Une fois cette étape passée, vous aurez trois entretiens sur place avec des membres de l'équipe.

Entretien de Assistante responsable communication

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Saint-Ouen, Île-de-France) en juillet 2019.

1er appel : annonce que sa candidature est retenue et prise de RDV téléphonique
    2eme appel : RDv téléphonique : apprendre à se connaître, se présenter, énoncer ses projets etc ..
    Email : sélectionner pour un entretien physique avec un plan de communication à présenter
    RDV physique : présenter son plan de communication, échanger sur la présentation et quelques petites questions supplémentaires.
    Appel téléphonique : Votre candidature a été retenu ! :D

• Questions habituelles d'un entretien : se présenter, son parcours, ses projets d'avenir, pourquoi cette entreprise, nos compétences, nos faiblesses etc ....   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics en mai 2019.

Premier entretien sur skype avec les chefs de produit, des questions très larges et un parallèle entre l'offre de stage et les expériences précédentes. Le stagiaire actuel était présent ce que j'ai trouvé gratifiant et posait des questions au même titre que les managers.

Ensuite travail individuel : présentation argumentaire produit

Normalement un dernier entretien avec le marketing manager était prévu mais ça ne s'est pas fait

• Q: Quel est votre téléphone actuel?   1 réponse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics.

entretien avec le responsable douane directement avec une période en intérim avant passage en Contrat à durée indéterminée, pas de rencontres avec les ressources humaines, réponse reçue dans la semaine

Entretien de Stage

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Saint-Ouen, Île-de-France) en octobre 2017.

Pour les stages il s'agit en général d'un seul entretien avec le manager de l'équipe que l'on rejoint. Il peut arriver parfois que l'on rencontre le N+2 et lui présenter une étude de cas

Entretien de assistante chef de produit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Paris) en juin 2017.

J'ai postulé sur le site Jobteaser. J'ai par la suite été contacté par une des chefs de produits pour un entretien téléphonique environ 1/2 plus tard. Suite à l'entretien, elle m'a directement informé que j'allais avoir un entretien physique avec 5 personnes du marketing la semaine d'après.

• Dans l'ensemble les questions portaient essentiellement sur mon parcours scolaire, pourquoi ce diplôme, etc.
      Durant l'entretien physique il m'a été révélé que j'aurais dû avoir un projet pour la gamme PRINT de Samsung. Un des chefs de produit m'a demandé comment est-ce que je vendrais une imprimante à des hôpitaux. Je connaissais la démarche mais à cause du stress j'ai donné une réponse hors-sujet.
      Une semaine plus tard toujours sans retour de leur part.   Répondre à cette question

Entretien de Adv

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Saint-Ouen, Île-de-France) en février 2017.

Retour sur le parcours, application savoir etre et faire. Presentation detailles de mes experiences professionnelles, parrallele avec le poste. Definition de mes attentes ambiances travail salaires contrat. Presentation de l entreprise, du secteur d activite commande volumes attentes equipe.

Entretien de assistant compte clé

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Saint-Ouen, Île-de-France) en mai 2016.

Pas vraiment de processus cadré me concernant, entretien directement avec le potentiel maitre de stage par téléphone durant environ 40 min (pas de pré-entretien rh), puis entretien physique avec cette même personne durant environ 1h suivi d'une entrevue rapide avec un membre de l'équipe.

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Saint-Ouen, Île-de-France) en mars 2016.

Presentation individuelle / Questions sur mon parcours , sur mon experience professionnelle , sur mes motivations d'intégrer l'entreprise et pourquoi cette gamme de produit. Petite etude de cas pour évaluer mon niveau d'anglais. Prouver en quoi nous correspondons aux missions du poste.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Samsung Electronics (Paris) en janvier 2016.

deux entretiens techniques et un entretien de personnalité avec des managers, et des experts. Les entretiens étaient espacés de quelques jours et il est également possible de tout avoir le même jour. Pour se préparer il faut s'entrainer aux études de cas des grands consulting clubs.

• Etudes de cas confidentielles ne pouvant être partagées   1 réponse