Questions entretien chez San Marina | Glassdoor.fr

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez San Marina

Voir plus

Entretien de Vendeur

Mon CV a été déposé en boutique puis la responsable de la boutique m'a rappelé le lendemain pour que nous puissions convenir d'un entretien physique au sein de la boutique situé dans un centre commercial.

Entretien de Vendeur

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à San Marina (Lyon) en juin 2017.

Entretien téléphonique puis entretien physique avec le manager, qui m'as demandé de me présenter , et de présenter des précédentes expériences. Ensuite question sur la connaissance de l'entreprise. Échanges sur les missions à effectuer, et les atouts de l'entreprise. Puis réponses le soir même avec contrat signé le lendemain avec le manager.

• Quels atouts pourrais-je apporter dans l'équipe   1 réponse

Entretien de Vendeuse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à San Marina (Paris) en février 2015.

J'ai passé un entretien. C'était pour un poste de vendeuse en contrat à durée indéterminée durant la période des soldes dans le magasin de Lieusaint. L'entretien s'est bien passé. J'ai été recrutée pour cette période et l'ambiance générale était bienveillante.