Questions posées lors d'un entretien chez Sanofi à Paris

Résultat : 56 entretiens sur plus de 1,0 k

Entretiens chez Sanofi

Recrutement à l'université13%
Recruteur6%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Sanofi

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en janv. 2021

Entretien RH + Manager par téléphone j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j j

• pas de souvenir très précis
    1 réponse

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en janv. 2021

Phase 1 : Entretien téléphonique avec le service ressources humaines Phase 2 : Entretien en visio avec le service ressources humaines avec une présentation une plus approfondie (même personne qu'au téléphone) Phase 3 : Entretien avec le manager

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en nov. 2020

Un appel téléphone suite à la candidature composé d’une lettre de motivation e t d’un CV, qui s’en est suivi d’une visioconférence puis appel de confirmation pour enfin pouvoir rejoindre l’entreprise.

• Comment voyez vous votre avenir parmi nous ?

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en nov. 2020

J'ai postulé à l'offre er j'ai été contactée 2 semaines apres par mail. Ensuite j'ai eu 2 entretiens : le premier avec la RH et 1 semaine apres avec le manager. Ça s'est déroulé en visioconférence. Le premier c'était surtout sur des questions au niceau du sujet, les motivations pour le post et présentation du projet professionnel. Le deuxième entretien concernait plutot des question trés techniques et sur la personalité.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en oct. 2020

Sanofi a fait appel à Easyrecrue, avec une vidéo de présentation de l’entreprise Des questions à répondre en vidéo ainsi qu’à l’écrit. Allant de la présentation à des questions plus précis sur le candidat et sa vision du poste.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en juin 2020

J'ai candidaté sur leur plateforme en ligne le 1er juin, j'ai reçu un mail puis un sms le 5 juin pour m'informer que mon profil les intéressait et qu'il fallait que je réponde à quelques questions en vidéos sur la platforme easyRecrue. Les questions étaient basiques : présentez vous et votre parcours, pourquoi Sanofi, pourquoi ce poste, et une question en anglais "what is your greatest achievement?" Le jour même j'ai été recontactée par la RH qui m'a donné rendez vous pour un entretien en visioconférence le 10 juin. L'entretien a duré une vingtaine de minutes avec encore une fois des questions assez classiques et des questions sur mon format d'alternance, le rythme de mon école. J'ai ensuite été contacté le 16 juin par le manager du poste pour un entretien en visioconférence. L'entretien a duré 45 minutes et comportais des questions plus techniques sur mon parcours, mon projet professionnel et les missions de l'alternance. Enfin, j'ai été contactée à nouveau le 1er juillet pour effectuer un dernier entretien complémentaire, plus sous la forme d'un point logistique que d'un véritable entretien. Suite à cet entretien, j'ai eu la confirmation de l'obtention du poste par le manager et la RH le 3 juillet.

16 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75)

Premier RDV avec la RH, 2e avec le Manager et parfois des membres de l’equipe. Les entretiens durent à peu près 1h chacun. Il faut faire en sorte de de rapprocher ses expériences au cœur de métier et surtout montrer qu’on comprend l’importance et les enjeux de la boîte

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en mai 2020

Il y a eu 3 entretiens : Tout d'abord 1 entretien en visio différé Ensuite 1 entretien de 30 minutes avec la chargée de recrutement Puis 1 entretien d'1 heure avec le manager

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en févr. 2020

Vous devez passer un pré entretien automatisé sous forme vidéo après avoir envoyé votre CV. Il s'agit de quelque questions qui durent au total 15 minutes avec 1 minute pour répondre à chaque question posée

4 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Sanofi (Paris, 75) en nov. 2019

First interview is with a human resources recruiter that does not necessarily know much about the job position. If they decide you are a fit, then you will have another interview with the manager of the team the job will be.