Questions d'entretiens pour le poste de Stage chez Sanofi | Glassdoor.fr

Entretiens chez Sanofi

3,2

Utile (26)

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

Autres avis d'entretien pour Sanofi

Entretien de Stage

Employé anonyme - Lyon, MS (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon, MS (États-Unis)) en mars 2019.

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   1 réponse

Employé anonyme - Antony, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Antony, Île-de-France) en janvier 2014.

Candidature par le site Carrières de Sanofi - 1er entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques avec les Ressources Humaines. Offre faite par téléphone et réception du contrat rapidement. Service RH réactif

Entretien de Stage

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Au début échanges par émails et ma candidature a été sélectionnée puis après une semaine j'ai fait un entretien téléphonique qui a duré presque une heure puis j'ai été sélectionné au deuxième tour puis après une semaine j'ai fait un entretien physique qui a duré 1h30 avec deux personnes

• Pourquoi ce sujet t'intéresse ? Quelles sont tes motivations ? tes futurs projet ? Où tu t vois dans 3 ans ?   Répondre à cette question

Employé anonyme - Compiègne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Compiègne) en février 2017.

j'ai reçu un appel du rh apres avoir candidaté en ligne , j'ai passé un entretien physique la semaine d'apres et j'ai reçu la reponse positive le lendemain de l'entretien