Questions d'entretiens pour le poste de Stagiaire chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Stagiaire chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

Utile (19)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en novembre 2014.

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais.
Qualité et défauts
J'ai été prise et la réponse en 1 heure

Autres avis d'entretien pour Sanofi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en février 2017.

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes
    Entretien avec le chargé de recrutement
     une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin
    Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon) en février 2018.

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en février 2017.

j'ai candidaté en ligne à une offre de stage ensuite j'ai passé un entretien RH + entretien avec le manager le processus a pris environ deux semaines et pas de questions difficiles pendant l'entretien

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en octobre 2018.

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi en mars 2017.

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   2 Réponses

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en janvier 2017.

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

• Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en septembre 2016.

1h de test en anglais relatif à différents contrats détenus par l'entreprise, le candidat joue le rôle de l'avocat de l'entreprise et doit soumettre les différentes questions juridiques qu'il se pose au vue des différents contrats
    1h de discussion avec le directeur juridique : cas pratique, compétences, niveau d'anglais, projet professionnel