Questions entretien Stagiaire chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions entretien Stagiaire chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris).

Premier RDV avec la RH, 2e avec le Manager et parfois des membres de l’equipe. Les entretiens durent à peu près 1h chacun. Il faut faire en sorte de de rapprocher ses expériences au cœur de métier et surtout montrer qu’on comprend l’importance et les enjeux de la boîte

Autres avis d'entretien pour Sanofi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi.

candidature en ligne
    premier contact avec le rh via un mini entretien telephonique
    entretien avec rh reponse au bout de une semaine
    puis entrtien programmé avec la manager qui n'avait pas du temps

Une équipe de R&D a posté une offre de stage pour un stagiaire sur la plateforme de stage de mon université. Le prier contact se fait directement avec le cadre proposant le stage puis l'entretient se passe avec d'autres personnes qualifiées impliquées dans le projet?

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en octobre 2018.

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

Employé anonyme - Gentilly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Gentilly) en septembre 2018.

2 entretiens, un RH puis un avec l'opérationnel qui sera mon tuteur de stage
    Le premier entretien était un peu plus qu'un screening car il a duré une heure ou on m'a demandé de présenter mes motivations
    Le second était plus techniques mais pas trop non plus

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon) en février 2018.

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi en mars 2017.

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   4 Réponses

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en février 2017.

j'ai candidaté en ligne à une offre de stage ensuite j'ai passé un entretien RH + entretien avec le manager le processus a pris environ deux semaines et pas de questions difficiles pendant l'entretien

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en février 2017.

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes
    Entretien avec le chargé de recrutement
     une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin
    Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en janvier 2017.

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

• Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?   1 réponse