Questions d'entretiens chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

Entretien de Stage

Employé anonyme - Lyon, MS (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon, MS (États-Unis)) en mars 2019.

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   1 réponse

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

Entretien de Apprenti

Employé anonyme - Croissy-Beaubourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Croissy-Beaubourg) en juin 2018.

Dépose d'une candidature sur le site de recrutement.
    Entretien en vision avec un RH
    Entretien avec le manager.
    Très bon suivi de la RH., Elle m'a appelé pour après mon entretien avec un manager pour savoir comment cela c'est passé. =D

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en décembre 2017.

J'ai postuler en ligne via la site carrière de sanofi. Entretien RH téléphonique puis entretien sur place avec le manager et son équipe. De vrais entretiens/discussions, intéressants et constructifs.

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en juillet 2019.

Début par un envois de CV.
    Réponse aux question sur une plateforme dans la foulée puis entretien F2F avec un recruteur.
    Ensuite proposition d'entretien avec le manager dans les jours suivant l'entretien avec le personnel RH.

Entretien de Marketing

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

C'était une mobilité en interne donc la candidature c'est fait en interne. La candidature était appuyée par des recommandations de mon ancienne équipe. Le dépot du dossier de candidature c'est fait sur l'intranet puis le passage des entretiens à été réalisé avec le managing director du cluster, le DRH du cluster et les key regional stakeholder. Negotiation du salaire et des avantages ensuite. Puis déplacement sur place pour voir le bureau et l'équipe.

• Questions sur track recor, key acheivments, interpersonal skills, mobilité, value added   1 réponse

Entretien de Supply Chain

Employé anonyme - Douala (Cameroun)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Douala (Cameroun)) en février 2016.

Sélection des CV, test, entretien, première sélection avec le chef de département + RH. puis second passage pour le choix du candidat. le passage se fait cette fois avec le DG. une fois la sélection faite, attente validation du département compliance après enquête sur les informations fournies. vous êtes donc ensuite intégré et présenté.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en novembre 2014.

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais.
    Qualité et défauts
    J'ai été prise et la réponse en 1 heure

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en février 2017.

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes
    Entretien avec le chargé de recrutement
     une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin
    Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon) en février 2018.

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février