Questions entretien chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

J'ai eu 4 différents entretiens.
    1. Le premier consiste à répondre à des vidéos - on a 30 secondes pour préparer notre réponse et répondre à la question posée en se filmant. C'est un process que j'ai trouvé très stressant, surtout que nous n'avons pas la possibilité de voir notre réponse ensuite ni de la modifier.
    - Un deuxième entretien téléphonique, plutôt rapide, sur pourquoi postuler pour Sanofi
    - Un troisième avec l'équipe à intégrer - discutent nos motivations, ce qu'on attend de notre V.I.E, si on a des questions... C'est sur celui-ci que j'ai été choisie comme candidate "finale" par l'équipe qui recrutait
    - Un dernier avec la responsable V.I.E, très formel, sur mon parcours professionnel, mes expériences

Entretien de Stage

Employé anonyme - Lyon, MS (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon, MS (États-Unis)) en mars 2019.

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   3 Réponses

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Sanofi.

5 entretiens au total pour un stage sans perspective d’embauche à la fin, c’est un peu exagéré... on te laisse croire que tu seras pris pour au final te dire que non. Une vraie perte de temps !

Entretien avec la RH, Responsable commercial, directeur commercial et DG, test psychologique, qu'allez vous apportez de plus, quels sont les premières choses que vous allez faire une fois en poste

Entretien de Entretien De

Le premier entretien se fait en vidéo pendant lequel nous avons un temps de préparation de réponse à la question avant le lancement de la vidéo. Il n’est pas possible de revisionner nos réponses ou de les reenregistrer.

• Pourquoi avez vous choisi cette opportunité? Qu’est ce que ce stage peut vous apporter ?
      What is your favorite achievement ?   Répondre à cette question

Entretien de Stage

ils passent par un chasseur de tête, processus simple et rapide, prise de rdv avec le responsable d'unité, signature du contrat envoie rapide du contrat a l'école et finalisation de l'embauche

Entretien de Entretien De

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Tout d'abord sélection (CV) sur le site internet
    Puis entretien vidéo avec un robot (questions préalablement rentrées avec 1 question en anglais)
    Et enfin un entretien avec une RH
    Et pour finir un entretien avec 2 managers

Entretien de Stagiaire juridique

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Le recruteur a trouvé une salle de libre afin d'effectuer un entretien traditionnel (présentation de la structure, offre de présentation, détails concernant le poste). Aucune question piège, bon relationnel.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

Entretien en ligne en différé, il faut répondre à quelques question sur easy recrue, en video ou par texte
    Entretien RH classique, avec une personne agréable et très à l'écoute.