Questions entretien chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

J'ai eu 4 différents entretiens.
    1. Le premier consiste à répondre à des vidéos - on a 30 secondes pour préparer notre réponse et répondre à la question posée en se filmant. C'est un process que j'ai trouvé très stressant, surtout que nous n'avons pas la possibilité de voir notre réponse ensuite ni de la modifier.
    - Un deuxième entretien téléphonique, plutôt rapide, sur pourquoi postuler pour Sanofi
    - Un troisième avec l'équipe à intégrer - discutent nos motivations, ce qu'on attend de notre V.I.E, si on a des questions... C'est sur celui-ci que j'ai été choisie comme candidate "finale" par l'équipe qui recrutait
    - Un dernier avec la responsable V.I.E, très formel, sur mon parcours professionnel, mes expériences

Entretien de Stage

Employé anonyme - Lyon, MS (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon, MS (États-Unis)) en mars 2019.

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   3 Réponses

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Une série de questions assez génériques filmées (sans interlocuteur humain), suivi d'un entretien téléphonique RH assez classique et d'un entretien manager en visio (confinement oblige). Le tout est allé très vite (environ une semaine). La RH est restée disponible et m'a gardé informée tout au long du processus.

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon) en septembre 2020.

Entretien sur Easy career avec questions de présentation , puis entretien avec le RH basique avec des questions sur les qualités défauts et sur les études , puis entretien avec manager technique

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi en septembre 2020.

La première sélection est une vidéo avec différentes questions auxquelles on réponds 1 fois
    Il y a un temps de réponse à donner ici c était 2 min
    Les autres questions le temps était plus cours autour de 1min maximum

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi.

entretien visio pré-établi (robot), entretien avec l'équipe en charge du recrutement (externalisé), entretien avec le manager dans les locaux puis rencontre avec l'équipe : présentation de l'entreprise, présentation du candidat, présentation du poste

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Processus d’embauche classique, entretien intéressant soit la forme d’une discussion avec des personnes ouvertes d’esprit et attentives. Questions / réponses sur experiences passées, parcours scolaires et autres.

Entretien de Alternance chef de projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en août 2020.

Entretien téléphonique avec RH avec des questions basiques, 1 jour après réponse RH avec proposition de rendez-vous avec manager, 5 jours après entretien manager, clarification de la mission avec plus de détails, 1 semaine après réponse RH

Entretien de alternance assistance de production

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

L'entretien se fait par enregistrement avec différentes questions. Une première partie consiste à se présenter puis les questions suivantes sont relatives au poste pour lequel vous candidatez. Une autre question ou une réponse en anglais est attendue pour évaluer votre niveau