Questions d'entretiens chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi en octobre 2018.

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en novembre 2014.

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais.
    Qualité et défauts
    J'ai été prise et la réponse en 1 heure

Entretien de R&D

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi en décembre 2016.

Processus en deux temps, un avec le RH et un avec le tuteur . Temps de réponse assez rapide et questions un peu plus technique avec le tuteur. L'entretien avec le Rh s'est fait par VISIO et celui du tuteur physiquement

Entretien de Research Scientist

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en janvier 2018.

J'ai candidaté à un job en répondant à une annonce sur leur site. J'ai mis mon CV, pas de lettre de motivation demandée.
    Puis, j'ai reçu un email avec une proposition d'"entretien" par vidéo (easyRECrue) avec enregistrement de mes réponses. Il n'y avait pas d'interaction avec les recruteurs. Les réponses sont chronométrées (1 à 2 minutes). Il y avait 3-4 questions.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Entretien tel, RH et Manager à quelques jours d'intervalle. Retour rapide et entretiens agréables. Entretien en français et en anglais. Questions sur les expériences précédentes et l'éducation. Questions sur les expériences précédentes et l'éducation.

Entretien de Marketing Assistant

Premiere selection RH avec une personne froide et très peu au courant du poste ou des spécificité. Entretient des années 2000, la personne me regardait à peine dans les yeux.
    Très décu de la part d'une entreprise comme Sanofi

Entretien de Product Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en décembre 2018.

Entretien OK - manager assez stressée et stressante. Vu deux fois et deux fois en retard d’au moins 15/20 minutes.
    Ensuite pas de retour. Le RH me rappelle en me demandant si c’est toujours OK pour moi et ensuite plus rien. Vraiment bizarre. Et surtout très malpoli.
    Par ailleurs, quand je vois les commentaires je ne regrette pas. On pressurise bien les gens pour rien en plus.

• Quels sont les projets sur lesquels vous avez travaillé ayant nécessité des compétences approfondies de gestion de projet?   Répondre à cette question

Entretien de Business Intelligence

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en octobre 2017.

Entretien Skype, puis entretien manager puis entretien RH sur Paris et Bruxelles. Exercice Excel et conversation. Rencontre avec membre de l'équipe. Rencontre avec RH à Paris. Réponse une semaine plus tard

Entretien de Stage

Employé anonyme - Antony, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Antony, Île-de-France) en janvier 2014.

Candidature par le site Carrières de Sanofi - 1er entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques avec les Ressources Humaines. Offre faite par téléphone et réception du contrat rapidement. Service RH réactif

Entretien de Stage

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Au début échanges par émails et ma candidature a été sélectionnée puis après une semaine j'ai fait un entretien téléphonique qui a duré presque une heure puis j'ai été sélectionné au deuxième tour puis après une semaine j'ai fait un entretien physique qui a duré 1h30 avec deux personnes

• Pourquoi ce sujet t'intéresse ? Quelles sont tes motivations ? tes futurs projet ? Où tu t vois dans 3 ans ?   Répondre à cette question

Voir ce que des salariés chez Sanofi disent

StarStarStarStarStar     Employé anonyme Actuel

Avantages: “Domaine enrichissant, Congés, Rtt, cadre, opportunités, salaire”“Domaine enrichissant, Congés, Rtt, cadre, opportunités, salaire” – Avis complet