Questions entretien chez Sanofi | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Sanofi

Entretiens chez Sanofi

Employé anonyme - Antony, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Antony, Île-de-France) en janvier 2014.

Candidature par le site Carrières de Sanofi - 1er entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques avec les Ressources Humaines. Offre faite par téléphone et réception du contrat rapidement. Service RH réactif

Entretien de Stage

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Au début échanges par émails et ma candidature a été sélectionnée puis après une semaine j'ai fait un entretien téléphonique qui a duré presque une heure puis j'ai été sélectionné au deuxième tour puis après une semaine j'ai fait un entretien physique qui a duré 1h30 avec deux personnes

• Pourquoi ce sujet t'intéresse ? Quelles sont tes motivations ? tes futurs projet ? Où tu t vois dans 3 ans ?   Répondre à cette question

Employé anonyme - Compiègne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Compiègne) en février 2017.

j'ai reçu un appel du rh apres avoir candidaté en ligne , j'ai passé un entretien physique la semaine d'apres et j'ai reçu la reponse positive le lendemain de l'entretien

Entretien de CPM

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Entretien bref et intéressant

Entretien de Ingénieur De Recherche

Candidat à l'entretien anonyme - Vitry

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Sanofi (Vitry) en juin 2015.

6 entretiens sur deux jours. Deux entretiens avec des directeurs de département, un chef de groupe, un chef d'équipe, RH, directrice administrative. Questions assez standards (voir plus bas). Atmosphère très agréable et ouverte au sein de la R&D.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Paris) en mars 2017.

Candidature en ligne. Premier entretien téléphonique avec une RH, suivi d'un second avec une RH en visioconférence. Ensuite entretien en face to face avec la future manager et l'alternant actuel puis un dernier entretien avec la future N+2. Le process s'est étalé sur un mois environ.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Processus à durer 1 mois. Appel téléphonique 15mins en anglais avec rh. Puis viosioconference 30mins en anglais avec rh. Puis 1:1 1h avec le responsable.
    Très simpatique à tous les niveaux.
    Entretien fluide avec le responsable (pas de questions bateaux)

• Appel téléphonique et entretien visio questions classiques.
      Comment l'entreprise peut vous aider à progresser?   Répondre à cette question

Entretien de Logistique

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sanofi (Lyon) en mars 2018.

Un peu long mais organisé, assez selectif, locaux agreables dure 45 minutes environ je n'ai pas été pris car la durée ne xorrespondait pas au besoin de l'entreprise, bonne entreprise quand meme

Entretien de Alternant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Candidater sur le site puis vous recevrez un appel.
    Deux entretiens RH par video et un entretien avec le manager direct (ou si vous ne pouvez vous déplacer, peut se faire par vidéo aussi).

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Sanofi.

Processus de recrutement dans mon cas rapide avec la plupart des entretiens compilés sur une journee
    Entretiens jamais dans une ambiance de mise sous stress mais plutôt collaboratif & open minded.
    Cela doit être très variable d'un poste ou d'une fonction à une autre

Voir ce que des salariés chez Sanofi disent

Management

StarStarStarStarStar     Ancien Employé anonyme

Avantages: “intéressement et participation CE renomée du groupe”“intéressement et participation CE renomée du groupe” – Avis complet