Questions entretien chez Saur | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Saur

Entretiens chez Saur

Entretiens pour les meilleurs postes chez Saur

Voir plus

Entretien de généraliste rh

Candidat à l'entretien anonyme - Issy-les-Moulineaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Saur (Issy-les-Moulineaux) en août 2019.

Perte de temps, le RRH est parti en congés en plein process. J'ai passé 2 entretiens sur 3 mois. A la fin du 2ème entretien (où j'ai attendu 40 min dans leur couloir sans clim en pleine canicule) il m'a dit qu'il allait m'appeler d'ici 15 jours pour les formalités, l'appel n'a jamais eu lieu, j'ai dû moi-même les rappeler pour me dire que finalement ils ont pris une autre personne. Pire process que j'ai vécu, le RRH est incompétent et manque de professionnalisme.

Entretien de Ingénieur Travaux

Employé anonyme - Toktogul, Jalal-Abad (Kirghizistan)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Saur (Toktogul, Jalal-Abad (Kirghizistan)) en juin 2018.

Entretien avec le manager et avec le responsable des ressources humaines. Par téléphone puis en face a face. Négociations salariales quasi inexistante. Entretien porté sur les qualites humaines ainsi que sur les compétences techniques