Questions entretien Agent de sécurité chez Securitas | Glassdoor.fr

Entretiens chez Securitas

2,0

Utile (8)

Employé anonyme - Caluire-et-Cuire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Caluire-et-Cuire) en mars 2018.

Après avoir postulé sur le site carrière, j'ai été contacté par téléphone, puis on ma convoqué en entretien. J'ai passé un test, la personne qui ma reçu en entretien était très sympa, elle m'a dit avoir transmis le dosier au responsable et il ma applé 2 jours après.

Autres avis d'entretien pour Securitas

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Lyon) en mars 2017.

Premier entretien téléphonique (toujours en recherche, disponibilité etc...)
    Entretien classique, exposition du poste, de l'entreprise, du fonctionnement de celle ci suivis de questions réponses, et présentation des motivations du candidat. Recruteur bienveillant et bon feeling avec ce dernier.

Entretien de Agent de sécurité

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Securitas (Genève (Suisse)) en février 2015.

voulait savoir si j'étais marié ou non car si on est marié il peut y avoir un problème avec l'épouse à cause des dérangements (appels) en pleine nuit et risque d'animosité au sein du couple.

• êtes-vous facilement disponible en cas d'appel d'urgence.   1 réponse