Questions entretien chez Securitas | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Securitas

Entretiens chez Securitas

1,9

Entretien de Hôtesse

Présentation globale en groupe de la société puis un dossier à remplir et les entretiens individuels commence. Sa dure a peine 5 min tout ce passe bien enfin pour moi c’est ce que je pensais on ma oublier lors de l’entretien on ma assuré avoir une réponse positif ou négatif le soir même au plus tard le lendemain ce qui n’a pas été du tout mon cas toute les personnes on était contacté sauf moi ma responsable reçoit une liste de ce qui sont pris ou non et moi je ne figure dans aucune des listes encore une fois oublié

Entretien de Agent De Maitrise

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Securitas.

Entretiens, test, proposition .
    Réponse à l'offre,
    Après présentation de l'expérience et des formations, une présentation de l'entreprise de ses valeurs, des objectifs du postes etc,,
    Après ce sont les questions sur le poste et les adéquations avec l'expérience.
    Pour la rémunération, mes prétentions sont demandées, pas de propositions. La proposition serax faite si la candidature est retenue. Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter
    Entretiens, test, proposition .
    Réponse à l'offre,
    Après ce sont les questions sur le poste et les adéquations avec l'expérience.

Entretien de Chargée De Clientèle

Candidat à l'entretien anonyme - Châtenay-Malabry

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Securitas (Châtenay-Malabry) en avril 2019.

Contacter par manpower , entretien physique par la suite avec test ecrit a rediger a la suite, recue par 2 operationnel et 2 rh entretien assez facile dans l'ensmeble et les collaboratrices plutot gentil

Peu de question en anglais.
    Elle pose des questions sur la vie professionnelle qu'on a eu. Elle ment sur la rémunération. C'est pas très long, 5 min. Après jsp quoi dire mais faut faire 30 mots

Entretien de Ads

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Securitas (Paris) en juin 2018.

Pour un entretien chez Securitas il est demandé de faire des Tests de connaissance sur la Déontologie et le droit du secteur de la sécurité privé; à cela s'ajoute un Test de personnalité; tous deux se font en ligne sur place et dans leur locaux.

• Vous constatez une entrée par effraction sur votre site; Que faites vous?   1 réponse
    • Comment autoriser l'accès à une personne sur un site?   1 réponse

Entretien de Agent de sécurité

Employé anonyme - Caluire-et-Cuire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Caluire-et-Cuire) en mars 2018.

Après avoir postulé sur le site carrière, j'ai été contacté par téléphone, puis on ma convoqué en entretien. J'ai passé un test, la personne qui ma reçu en entretien était très sympa, elle m'a dit avoir transmis le dosier au responsable et il ma applé 2 jours après.

Entretien de Agent de sécurité mobile

Employé anonyme - Rennes

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Securitas (Rennes).

Entretien individuel avec un cadre de l'entreprise après avoir envoyé une candidature spontanée. Entretien basé sur le professionnalisme et les compétences. Cadre de l'entreprise à la disponibilité pour répondre à mes attentes

Entretien de Hôtesse D'accueil

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Securitas (Toulouse) en mars 2017.

-Envoi du CV
    -Démarchage par le service recrutement qui donne un rdv suite à l'appel
    -RDV au siège à Labège
    -Remplir plusieurs papiers administratifs dont un feuillet avec des questionnaires en anglais + tests QI
    -Entretien pour décrire le parcours professionnel + quelques minutes en anglais pour vérifier le niveau de langue
    -Si l'entretien s'est bien passé, le recruteur vous envoi un mail pour faire un test de personnalité à faire à la maison (environ 130 questions sur des questions de la vie quotidienne et la réaction au travail et dans certaines situations + autres questions sur notre côté spirituel ou fantaisistes...)
    -Suite au test de personnalité, le robot donne 2 réponses : soit positive et dans ce cas là, vous pouvez être embauché par Securitas Accueil, soit négative et dans ce cas là on vous envoi un mail pré enregistré vous expliquant que le dernier test que vous avez effectuée ne résulte pas concluant! Même si l'entretien s'est très bien passé, avec ce test, on vous ferme la porte au nez et sans explication valable (bien-sûr ce serait trop simple sinon)
    -Si vous avez réussi à passer tous les tests, on peut vous embaucher directement ou faire des remplacements selon les postes disponibles.

• question en anglais pour vous présenter et décrire votre parcours professionnel en anglais   1 réponse

Entretien de Agent de sécurité

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Lyon) en mars 2017.

Premier entretien téléphonique (toujours en recherche, disponibilité etc...)
    Entretien classique, exposition du poste, de l'entreprise, du fonctionnement de celle ci suivis de questions réponses, et présentation des motivations du candidat. Recruteur bienveillant et bon feeling avec ce dernier.

Entretien de Ressources Humaines

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Lausanne (Suisse)) en février 2017.

Premier entretien avec la responsable recrutement d'une heure suivi d'une heure de tests de base en conditions, puis un second entretien qui suit le même fonctionnement avec la responsable du poste.
    Personnes très ouvertes et agréables.
    Plutôt sous la forme faune discussion plutôt que d'un interrogatoire.
    Recruteur intéressant et compétent

• Accpteriez vous un emploi sans lien avec votre domaine d'activité dans notre entrepris ?   1 réponse