Questions entretien chez Securitas | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Securitas

Entretiens chez Securitas

1,9

Entretien de Agent De Maitrise

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Securitas.

Entretiens, test, proposition .
    Réponse à l'offre,
    Après présentation de l'expérience et des formations, une présentation de l'entreprise de ses valeurs, des objectifs du postes etc,,
    Après ce sont les questions sur le poste et les adéquations avec l'expérience.
    Pour la rémunération, mes prétentions sont demandées, pas de propositions. La proposition serax faite si la candidature est retenue. Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter
    Entretiens, test, proposition .
    Réponse à l'offre,
    Après ce sont les questions sur le poste et les adéquations avec l'expérience.

Entretien de Ads

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Securitas (Paris) en juin 2018.

Pour un entretien chez Securitas il est demandé de faire des Tests de connaissance sur la Déontologie et le droit du secteur de la sécurité privé; à cela s'ajoute un Test de personnalité; tous deux se font en ligne sur place et dans leur locaux.

• Vous constatez une entrée par effraction sur votre site; Que faites vous?   1 réponse
    • Comment autoriser l'accès à une personne sur un site?   1 réponse

Entretien de Chargée De Clientèle

Candidat à l'entretien anonyme - Châtenay-Malabry

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Securitas (Châtenay-Malabry) en avril 2019.

Contacter par manpower , entretien physique par la suite avec test ecrit a rediger a la suite, recue par 2 operationnel et 2 rh entretien assez facile dans l'ensmeble et les collaboratrices plutot gentil

Entretien de Agent de sécurité

Employé anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Securitas (Genève (Suisse)) en février 2015.

voulait savoir si j'étais marié ou non car si on est marié il peut y avoir un problème avec l'épouse à cause des dérangements (appels) en pleine nuit et risque d'animosité au sein du couple.

• êtes-vous facilement disponible en cas d'appel d'urgence.   1 réponse

Entretien de Agent de sécurité

Employé anonyme - Caluire-et-Cuire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Caluire-et-Cuire) en mars 2018.

Après avoir postulé sur le site carrière, j'ai été contacté par téléphone, puis on ma convoqué en entretien. J'ai passé un test, la personne qui ma reçu en entretien était très sympa, elle m'a dit avoir transmis le dosier au responsable et il ma applé 2 jours après.

Entretien de Ressources Humaines

Candidat à l'entretien anonyme - Lausanne (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Securitas (Lausanne (Suisse)) en février 2017.

Premier entretien avec la responsable recrutement d'une heure suivi d'une heure de tests de base en conditions, puis un second entretien qui suit le même fonctionnement avec la responsable du poste.
    Personnes très ouvertes et agréables.
    Plutôt sous la forme faune discussion plutôt que d'un interrogatoire.
    Recruteur intéressant et compétent

• Accpteriez vous un emploi sans lien avec votre domaine d'activité dans notre entrepris ?   1 réponse

Entretien de Superviseur

Employé anonyme - Liverpool, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Securitas (Liverpool, Angleterre (Royaume-Uni)) en avril 2015.

Apres mon interview je fus retenu comme agent de sécurité chez Securitas après lecture de mon dossier et au vue de mes experiences dans le domaine je fu designer superviser pour assurer la gestions des différents elements en poste, s'en charger de leurs implantation et remplacement en cas ou il ya une quelconque plainte de nos clients,etablir journalierement le rapport de la situation générale de sites et assurer la bonne qualité de nos services rendu a nos client par nos agents et faire appliquer les consignes de la hiérarchie et de nos clients par nos agents en postes.

• Parler de toi ? et quel l apport que tu pense amener a notre company pour son progrès?   1 réponse

Peu de question en anglais.
    Elle pose des questions sur la vie professionnelle qu'on a eu. Elle ment sur la rémunération. C'est pas très long, 5 min. Après jsp quoi dire mais faut faire 30 mots

Entretien de Hôtesse D'accueil

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Securitas (Toulouse) en mars 2017.

-Envoi du CV
    -Démarchage par le service recrutement qui donne un rdv suite à l'appel
    -RDV au siège à Labège
    -Remplir plusieurs papiers administratifs dont un feuillet avec des questionnaires en anglais + tests QI
    -Entretien pour décrire le parcours professionnel + quelques minutes en anglais pour vérifier le niveau de langue
    -Si l'entretien s'est bien passé, le recruteur vous envoi un mail pour faire un test de personnalité à faire à la maison (environ 130 questions sur des questions de la vie quotidienne et la réaction au travail et dans certaines situations + autres questions sur notre côté spirituel ou fantaisistes...)
    -Suite au test de personnalité, le robot donne 2 réponses : soit positive et dans ce cas là, vous pouvez être embauché par Securitas Accueil, soit négative et dans ce cas là on vous envoi un mail pré enregistré vous expliquant que le dernier test que vous avez effectuée ne résulte pas concluant! Même si l'entretien s'est très bien passé, avec ce test, on vous ferme la porte au nez et sans explication valable (bien-sûr ce serait trop simple sinon)
    -Si vous avez réussi à passer tous les tests, on peut vous embaucher directement ou faire des remplacements selon les postes disponibles.

• question en anglais pour vous présenter et décrire votre parcours professionnel en anglais   1 réponse

Entretien de Agent de sécurité mobile

Employé anonyme - Rennes

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Securitas (Rennes).

Entretien individuel avec un cadre de l'entreprise après avoir envoyé une candidature spontanée. Entretien basé sur le professionnalisme et les compétences. Cadre de l'entreprise à la disponibilité pour répondre à mes attentes