Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Ingnieur chez Segula Technologies Group

Mis à jour le Mar 26, 2021

Entretiens chez Segula Technologies Group

Recruteur25%
Autres25%
2.3

Segula Technologies Group

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Segula Technologies Group

Un premier appel téléphonique pour clarifier le poste et les motivations, puis 2 entretiens, le premier avec une responsable ressources humaines et si celui-ci est concluant, on passe un second entretien avec le potentiel futur manager

• Les motivations pour le poste

Segula Technologies Group

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Segula Technologies Group

Le rh vous contacte et vous parlez de votre parcours. Il ne s'est pas présenté. Et m'a plutôt posé beaucoup de questions orientées administratif. Par la suite, un dossier de compétences et un dossier de candidature (assez confidentiel pour un premier contact) sont à renvoyer.

Segula Technologies Group

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Segula Technologies Group

Entretien ordinaire en présence des managers et de la RH. Question d'entretiens ordinaire facile et échange sur les projets en cours. D'abord je presente mon parcours et j'explique mon choix, puis ensuite les intervenant me pressentent le travail et les projets (qui par la suite s’avéreront totalement différents). Aussi, ils m'ont posé des questions spécifique au poste.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Segula Technologies Group (Paris, 75) en Nov 2017

J'ai un ami qui travail avec vous, il m'a recommandé de faire un stage chez vous car vous entreprise est très réputée à l'échelle internationale. J'espère que vous acceptez ma demande

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Segula Technologies Group

Technicien qualité
Ingénieur Consultant
Junior Consultant
ingénieur calcul
Ingénieur Consultant Junior
Ingénieur systèmes embarqués
Ingénieur mécanique

Vous travaillez chez Segula Technologies Group ? Partagez votre expérience !

Segula Technologies Group logo