Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Commerciale chez Selectra

Mis à jour le 26 mai 2021

Entretiens chez Selectra

2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Selectra

Selectra

Candidat anonyme à un entretien, Rome

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Rome) en mai 2021

Primo contatto telefonico, poi primo colloquio di gruppo online con domande generiche e una prova di vendita. Secondo colloquio online individuale di natura tecnica con domande specifiche e prove di vendita telefonica.

• Perchè ti sei candidata? Quali sono le caratteristiche di un buon commerciale? Quali sono i tuoi pregi?

Employé anonyme, Madrid

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Madrid) en févr. 2021

1 ere etape appel telephonique prochaine etape visioconferance non effectuée pour le moment. Appel telephonique normal question autour du candidat puis presentation de la societé. Appel rapide vous pouvez le rater ils ne rappelle pas automatiquement.

Selectra

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Selectra

Un premier petit entretiens téléphonique pour savoir si je correspondais au profil, puis un entretiens physique le lendemain avec dès questions plus détaillées, une simulation de vente aussi pour me mettre en situation

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Selectra (Paris, 75) en oct. 2018

2 entretien d'embauche un téléphonique l'autre sur skype avec une mise en situation question facile j'ai répondu partiellement faux a toute les question et j'ai quand même été accepté

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Selectra (Paris, 75) en juin 2018

I applied online and get called back a few days after to be interviewed by telephone and then through Skype. I was very funny and easy going so I really wanted to be a part of this company.

• What do you do for a living and what are your hobbies.

Selectra

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Selectra en janv. 2016

Il faut postuler sur le site de Selectra ou sur les plateformes liées aux publications de postes. Il y a 2 phases. Une première sur le profil et faire connaissance et la deuxième sur des simulations de ventes

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Selectra

Teleconseiller
commercial sédentaire

Vous travaillez chez Selectra ? Partagez votre expérience !

Selectra logo