Questions d'entretien chez Selectra

Mis à jour le 26 mai 2021

Entretiens chez Selectra

Autres4%
2,4

Entretiens pour les meilleurs postes chez Selectra

Candidat anonyme à un entretien, Rome

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Rome) en mai 2021

Primo contatto telefonico, poi primo colloquio di gruppo online con domande generiche e una prova di vendita. Secondo colloquio online individuale di natura tecnica con domande specifiche e prove di vendita telefonica.

• Perchè ti sei candidata? Quali sono le caratteristiche di un buon commerciale? Quali sono i tuoi pregi?

Selectra

Candidat anonyme à un entretien, Barcelone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Barcelone) en févr. 2021

Very casual, felt more like a chat than an interview but also explained relevant information about their company and what they expect from salespeople. Seem to guage whether they could turn someone into a salesperson rather than looking for someone w experience

Employé anonyme, Madrid

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Madrid) en févr. 2021

1 ere etape appel telephonique prochaine etape visioconferance non effectuée pour le moment. Appel telephonique normal question autour du candidat puis presentation de la societé. Appel rapide vous pouvez le rater ils ne rappelle pas automatiquement.

Selectra

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra en janv. 2021

Échange téléphonique puis Entretien visio avec plusieurs mise en situation, une trame et de la documentation sur le marché est fourni 48h avant afin de se familiariser. Ensuite si cet échange est concluant on nous recontacte pour un dernier entretien avec le manager de site.

Selectra

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra en janv. 2021

Le process est établit en 4 étapes. Bref entretien de 15mn avec une RH puis un entretien plus long de 1 heure pour expliquer son parcours et ses motivations. Un test d'une durée de 1h est proposé afin d'évaluer les compétences. Ensuite rencontre avec un manager pour les détails plus techniques du poste. Enfin rencontre avec le directeur du pôle.

J'ai passé un entretien chez Selectra

mi chiamano, sono scortesi, offerta di lavoro ridicola e orari estenuanti. I dipendenti dell'azienda sono in competizione tra loro e nessuno si fa problemi a metterti i bastoni tra le ruote

J'ai passé un entretien chez Selectra

Entrevista telefonica, entrevista con RRHH y finalmente, entrevista de negocio. La entrevista de negocio es con los responsables de la empresa. Piden gente sin experiencia, sin embargo luego escogen a gente que la tenga.

Candidat anonyme à un entretien, Renaix, Flandre Orientale, Flandre Orientale

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Renaix, Flandre Orientale, Flandre Orientale) en sept. 2020

het gesprek ging heel vlot , ik had een superleuke babbel met HR en het heel vriendelijke mensen. Ze behandelen je zeer vlot en het geeft je een familiale sfeer. Ik had onmiddellijk zin om te vertrekken.

• Wie ben ik? Waarom wil je in het buitenland bij ons werken? Wat weet je over het bedrijf? Wat zijn je kwaliteiten en minpunten?

Candidat anonyme à un entretien, Rome

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Selectra (Rome) en sept. 2020

Colloquio collettivo in cui ti chiedono le tue abilità di vendita. Il loro interesse è vendere e se non hai esperienze pregresse in questo campo non ti prendono in considerazione.

J'ai passé un entretien chez Selectra en août 2020

Direct and informative. The interviewer was very friendly and answered any questions I had very well and honestly. They provided clear information on the company and the role I applied for. Gave salary insight and the possibility for commission.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Selectra

Teleconseiller
commercial sédentaire

Vous travaillez chez Selectra ? Partagez votre expérience !

Selectra logo