Questions d'entretien chez Selectra

Mis à jour le Sep 3, 2021

Entretiens chez Selectra

Autres3%
2.5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Selectra

Employé anonyme, Strasbourg, 67

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Strasbourg, 67) en Jun 2021

Appel téléphonique de 25 minutes avec question réponse Agréable à l’écoute et on vous donne toutes les informations salaire horaires formation et tout autre particularité Vous pouvez poser toutes les questions nécessaires

• Les motivations et notre expérience précédente

Candidat anonyme à un entretien, Rome

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Rome) en May 2021

Primo contatto telefonico, poi primo colloquio di gruppo online con domande generiche e una prova di vendita. Secondo colloquio online individuale di natura tecnica con domande specifiche e prove di vendita telefonica.

• Perchè ti sei candidata? Quali sono le caratteristiche di un buon commerciale? Quali sono i tuoi pregi?

Candidat anonyme à un entretien, Rome

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Selectra (Rome) en Apr 2021

Avveniva in 3 fasi, 2 volte con risorse umane e la terza volta con un manager, se passavi le tre fasi facevi un esame excel e poi eri dentro, mi ha dato fastidio perche mi dissero che loro rispettavano le persone e mi avrebbero dato una risposta entro 15 giorni se positiva o negativa, non li ho piu sentiti..

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Paris, 75) en Feb 2021

Un entretien d'embauche en plusieurs étapes. D'abord avec la responsable RH et ensuite avec les managers. Les différents interlocuteurs étaient attentifs et bienveillants. L'entretien consistait en une présentation de mon parcours, de mes expériences et des cas pratiques.

• Quelles sont les données qui vous permettraient d'analyser le résultat d'une campagne d'emails ?

Employé anonyme, Madrid

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Madrid) en Feb 2021

1 ere etape appel telephonique prochaine etape visioconferance non effectuée pour le moment. Appel telephonique normal question autour du candidat puis presentation de la societé. Appel rapide vous pouvez le rater ils ne rappelle pas automatiquement.

Selectra

Candidat anonyme à un entretien, Barcelone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra (Barcelone) en Feb 2021

Very casual, felt more like a chat than an interview but also explained relevant information about their company and what they expect from salespeople. Seem to guage whether they could turn someone into a salesperson rather than looking for someone w experience

Selectra

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra en Jan 2021

Échange téléphonique puis Entretien visio avec plusieurs mise en situation, une trame et de la documentation sur le marché est fourni 48h avant afin de se familiariser. Ensuite si cet échange est concluant on nous recontacte pour un dernier entretien avec le manager de site.

Selectra

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Selectra en Jan 2021

Le process est établit en 4 étapes. Bref entretien de 15mn avec une RH puis un entretien plus long de 1 heure pour expliquer son parcours et ses motivations. Un test d'une durée de 1h est proposé afin d'évaluer les compétences. Ensuite rencontre avec un manager pour les détails plus techniques du poste. Enfin rencontre avec le directeur du pôle.

J'ai passé un entretien chez Selectra

mi chiamano, sono scortesi, offerta di lavoro ridicola e orari estenuanti. I dipendenti dell'azienda sono in competizione tra loro e nessuno si fa problemi a metterti i bastoni tra le ruote

J'ai passé un entretien chez Selectra

Entrevista telefonica, entrevista con RRHH y finalmente, entrevista de negocio. La entrevista de negocio es con los responsables de la empresa. Piden gente sin experiencia, sin embargo luego escogen a gente que la tenga.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Selectra

Teleconseiller
commercial sédentaire

Vous travaillez chez Selectra ? Partagez votre expérience !

Selectra logo