Questions entretien - Consultant Big Data chez Sentelis | Glassdoor.fr

Entretiens chez Sentelis

3,5

Entretien de Big Data Consultant

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Sentelis (Neuilly) en juillet 2018.

Entretien qui met en valeur le profil du consultant en parcourant toutes ses expériences en ayant un sens de synthèse et de recul sur son expérience. Un entretien qui permet de connaitre la vision de Sentelis et les évolutions au sein de l'entreprise.

Autres avis d'entretien pour Sentelis

Entretien de - Consultant Big Data

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Sentelis.

Un entretien RH, puis un entretien avec un Opérationnel. On nous demande ce que nous avons compris du métier de Sentelis, d'expliquer notre parcours et notre motivation pour rejoindre l'entreprise.

Entretien de Big Data Consultant

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Sentelis (Neuilly).

Discussion téléphonique avec la responsable du recrutement qui était très sympathique.
    Nous avons ensuite convenu d'un créneau pour un entretien RH dans les locaux de Sentelis à Neuilly-sur-Seine.
    Le premier entretien s'est très bien passé, j'ai été contacté pour un second entretien plus opérationnel.
    Lors de cet entretien j'ai échangé sur des assez très concrêts (architecture, technologies, tendances du marché...) puis je me suis plié à l'exercice d'un Business Case.
    J'ai signé à l'issue de cet entretien car convaincu que j'étais au bon endroit.