Questions d'entretiens chez Servier | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Servier

Entretiens chez Servier

Entretien de Internship

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en avril 2013.

2 face 2 face interviews, on rencontre la personne des RH et ensuite le chef de service, tres tres classique pas de piege. pour les contrat permanent par contre il demande a rencontrer en exterieur trois references qui doivent defender pourquoi vous devez etre recruit, assez intrusive et deconcertant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier en octobre 2017.

Après avoir postulé en ligne sur leur site, j'ai eu un retour de la RH qui m'a dirigé directement vers un entretien en visioconférence par skype entreprise avec mon futur responsable de stage

Entretien de Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Ligné, Poitou-Charentes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Ligné, Poitou-Charentes) en avril 2017.

il y a beaucoup des entretiens à passer, néanmoins les entretiens sont très variés car selon le manager vous auriez des questions très différentes même des cas pratiques.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Servier (Croissy).

L'entretient était décomposé en 3 parties sequentielles, où j'ai rencontré personnellement les N+1 et N+2 scientifiques concernant le projet, et ce pendant 30min chacun. A la fin, je me suis entretenu avec le RH chargé du recrutement pendant une durée égale. Les échanges étaient très cordiales et visaient à mesurer et évaluer mes compétences scientifiques et techniques, ainsi que mes motivations et personnalité concernant la RH.

Entretien de Responsable IT

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Paris) en novembre 2016.

Processus long (plus d'un mois), premier entretien avec les RH et le responsable IT d'une autre zone géographique, le second avec le futur responsable (en visio conférence car à l'étranger), la dernière étape est celle des référents ou vous devrez indiquer 6 référents pro qui seront interviewé par un consultant externe.

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Gidy) en mai 2010.

C'est assez difficile d'entrer chez Servier Industrie. Tout d'abord, ils sont ouvertement racistes. Le PDG relit chaque candidature et rejette quiconque a une tête bizarre ou un nom à consonance étrangère. Heureusement, je n'étais pas dans ce cas. J'ai simplement rencontré le directeur des ressources humaines pendant environ une heure et voilà (après avoir réussi le test précédent) !

Aucune négociation possible

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Servier en mars 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers sur site ainsi que la RH.

• Des questions sur certaines expériences et compétences écrient sur le CV   1 réponse

Entretien de Chargé de recherche pharmacologie

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en juin 2016.

Premier entretien avec la DRH pendant une heure, avec plusieurs questions pour évaluer la personnalité et l'adéquation avec le poste et pour me présenter l'entreprise (esprit de l'entreprise et organisation de celle-ci); puis entretien avec le responsable scientifique afin de parler des projets scientifiques développés par l'entreprise.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en février 2017.

Très long, plus d'un mois pour avoir un entretien et plus d'un mois pour avoir une réponse à l'entretien. En somme le processus peut prendre jusqu'à trois mois entre l'envoi de la candidature et la réponse définitive.

Entretien de acheteuse site

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en décembre 2014.

j'ai passé 7 entretiens. j'ai rencontré la RH, le responsable achat, le n+2, le n+3, le DAF, le responsable de site et la RH responsable des achats globaux. c'est seulement après tout ces entretiens qu'ils peuvent déterminer si nous sommes faits pour travailler chez servier ou non.

• est ce que travailler pour un groupe pharmaceutique ne vous déange pas éthiquement?   1 réponse