Questions entretien chez Servier | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Servier

Entretiens chez Servier

Entretien de Internship

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en avril 2013.

2 face 2 face interviews, on rencontre la personne des RH et ensuite le chef de service, tres tres classique pas de piege. pour les contrat permanent par contre il demande a rencontrer en exterieur trois references qui doivent defender pourquoi vous devez etre recruit, assez intrusive et deconcertant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier en octobre 2017.

Après avoir postulé en ligne sur leur site, j'ai eu un retour de la RH qui m'a dirigé directement vers un entretien en visioconférence par skype entreprise avec mon futur responsable de stage

Entretien de Chef De Produit

Candidat à l'entretien anonyme - Ligné, Poitou-Charentes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Ligné, Poitou-Charentes) en avril 2017.

il y a beaucoup des entretiens à passer, néanmoins les entretiens sont très variés car selon le manager vous auriez des questions très différentes même des cas pratiques.

Entretien de Chef De Projets

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en février 2019.

Appel de l'assistance RH pour RDV, Entretien avec 2 responsables opérationnels. Présentation du poste, libre court à nombreuses questions sur le poste, puis présentation du parcours. Echanges assez décontractés, mais aucun information sur les suites.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Servier (Croissy).

L'entretient était décomposé en 3 parties sequentielles, où j'ai rencontré personnellement les N+1 et N+2 scientifiques concernant le projet, et ce pendant 30min chacun. A la fin, je me suis entretenu avec le RH chargé du recrutement pendant une durée égale. Les échanges étaient très cordiales et visaient à mesurer et évaluer mes compétences scientifiques et techniques, ainsi que mes motivations et personnalité concernant la RH.

Entretien de Chargé De Mission

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes).

J'ai passé deux entretiens via Skype. Puis un entretien sur place. Tout s'est bien passé. J'ai eu rapidement un retour suite au dernier entretien. C'est vraiment agréable d'être tenu au courant rapidement

Entretien avec le RH puis avec le manager. Description de soi, de son parcours (études et experiences professionnelles) questions sur la personnalité, qualités et défauts.
    Description du poste et questions à ce sujet

• Pourquoi Servier? Description de soi, de son parcours (études et experiences professionnelles) questions sur la personnalité, qualités et défauts.
      Description du poste et questions à ce sujet   Répondre à cette question

Entretien de Responsable IT

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Paris) en novembre 2016.

Processus long (plus d'un mois), premier entretien avec les RH et le responsable IT d'une autre zone géographique, le second avec le futur responsable (en visio conférence car à l'étranger), la dernière étape est celle des référents ou vous devrez indiquer 6 référents pro qui seront interviewé par un consultant externe.

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Gidy) en mai 2010.

C'est assez difficile d'entrer chez Servier Industrie. Tout d'abord, ils sont ouvertement racistes. Le PDG relit chaque candidature et rejette quiconque a une tête bizarre ou un nom à consonance étrangère. Heureusement, je n'étais pas dans ce cas. J'ai simplement rencontré le directeur des ressources humaines pendant environ une heure et voilà (après avoir réussi le test précédent) !

Aucune négociation possible

Entretien de chef de projet communication

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en novembre 2018.

Les processus de l'entretien était assez classique : j'ai rencontré dans un premier temps mon N+1 et un chargé de RH. Le dernier entretien était avec mon N+2.
    Les entretiens n'étaient pas sous forme de questions/réponses mais davantage un échange où on m'a expliqué le poste, son contexte et ses enjeux.

• Plus qu'une question, une information : on m'a demandé si je savais que le groupe était géré par une fondation (à savoir, pas d'actionnaires) ?   1 réponse