Questions entretien chez Servier | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Servier

Entretiens chez Servier

Entretien de Business Analyst Intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Paris) en mai 2020.

Appel téléphonique RH après plus d'un mois de la candidature suivi d'un entretien RH par Zoom. Entretien classique RH avec différentes questions sur mon parcours et mon projet professionnel. Interviewer plutôt bienveillant et montrant un réel intérêt pour le candidat.

Entretien de Chargé De Mission

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes).

J'ai passé deux entretiens via Skype. Puis un entretien sur place. Tout s'est bien passé. J'ai eu rapidement un retour suite au dernier entretien. C'est vraiment agréable d'être tenu au courant rapidement

Entretien avec le RH puis avec le manager. Description de soi, de son parcours (études et experiences professionnelles) questions sur la personnalité, qualités et défauts.
    Description du poste et questions à ce sujet

• Pourquoi Servier? Description de soi, de son parcours (études et experiences professionnelles) questions sur la personnalité, qualités et défauts.
      Description du poste et questions à ce sujet   Répondre à cette question

Entretien de Chef De Projets

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en février 2019.

Appel de l'assistance RH pour RDV, Entretien avec 2 responsables opérationnels. Présentation du poste, libre court à nombreuses questions sur le poste, puis présentation du parcours. Echanges assez décontractés, mais aucun information sur les suites.

Entretien de chef de projet communication

Employé anonyme - Suresnes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en novembre 2018.

Les processus de l'entretien était assez classique : j'ai rencontré dans un premier temps mon N+1 et un chargé de RH. Le dernier entretien était avec mon N+2.
    Les entretiens n'étaient pas sous forme de questions/réponses mais davantage un échange où on m'a expliqué le poste, son contexte et ses enjeux.

• Plus qu'une question, une information : on m'a demandé si je savais que le groupe était géré par une fondation (à savoir, pas d'actionnaires) ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en août 2018.

Très rapide : agence d’intérim puis rencontre avec le manager. Questions sur les hobbies et l'intêret pour les associations et le bénévolat. Manager sympa en entretien, mais très fourbe et manipulateur en réalité

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Servier en mars 2018.

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers sur site ainsi que la RH.

• Des questions sur certaines expériences et compétences écrient sur le CV   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Servier (Croissy).

L'entretient était décomposé en 3 parties sequentielles, où j'ai rencontré personnellement les N+1 et N+2 scientifiques concernant le projet, et ce pendant 30min chacun. A la fin, je me suis entretenu avec le RH chargé du recrutement pendant une durée égale. Les échanges étaient très cordiales et visaient à mesurer et évaluer mes compétences scientifiques et techniques, ainsi que mes motivations et personnalité concernant la RH.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Servier en octobre 2017.

Après avoir postulé en ligne sur leur site, j'ai eu un retour de la RH qui m'a dirigé directement vers un entretien en visioconférence par skype entreprise avec mon futur responsable de stage

Entretien de juriste conseil

Candidat à l'entretien anonyme - Suresnes

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Servier (Suresnes) en juin 2017.

j'ai été reçue dans une pièce par un Monsieur, très bien habillé et très parfumé. Ce qui m'a choqué, c'est ce sans transition il a dit que Servier était "fier d'embaucher les gens avec les prénoms français comme Hélène ou Delphine". Il avait insisté ainsi sur le fait que Servier était le "Laboratoire Français par excellence".

• J'ai été demandée si j'avais du réseau en France.   1 réponse