Questions entretien Project Manager chez Shift Technology | Glassdoor.fr

Questions entretien Project Manager chez Shift Technology

Entretiens chez Shift Technology

Entretien de Project Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Shift Technology (Paris, IL (États-Unis)) en février 2019.

Entretien avec le responsable d'équipe. Convivial, discussion ouverte, suis un questionnaire classique mais qui ouvre sur d'autre échange. Pas de questions piège.
On sent qu'ils sont en train de mettre les processus en place.

14 avr. 2019 – Global Head of Human Resources

Merci pour votre avis! Bonne continuation

Autres avis d'entretien pour Shift Technology

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Shift Technology en juin 2019.

C'était un premier entretien par téléphone. Ils m'ont proposé cet entretien le jour-même que j'ai postulé en ligne. Ils sont donc hyper réactifs.
    L'entretien était fait par un nouveau recrut (ça faisait que 2 mois qu'il travaillait chez Shift Technology), ce que je trouvais un peu bizarre. Il était enthousiaste, mais clairement il avait une liste de questions qu'il était censé poser donc l'entretien était plus comme une questionnaire qu'une conversation...

8 juil. 2019 – Global Head of Human Resources

Merci pour votre avis! Bonne continuation dans vos recherches :)

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Shift Technology (Paris) en février 2019.

Un entretien d'embauche avec un PM actuel, et j'imagine qu'il y en a un second avec un partner.
    Mon entretien s'est bien passé, c'était un échange sympathique, je n'ai pas eu d'offre car je n'étais pas assez technique (IT) et je n'avais pas assez été en contact avec des clients ext lors de mes expériences précédentes.

• Do you know what does data batch mean?
      Quelles sont les qualités d'un bon PM?
      Nouveau client, le business case est signé, vous êtes assigné PM sur ce projet. Quelles sont vos premières actions?   Répondre à cette question

14 avr. 2019 – Global Head of Human Resources

Merci pour votre avis et bonne continuation dans vos recherches!

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Shift Technology (Paris) en février 2018.

Un premier entretien RH au téléphone pour valider la compréhension du poste, les attentes, les motivations.
    Puis un entretien Business Case de 2h, enfin 1 entretien avec le head of Delivery

23 juil. 2019 – Global Head of Human Resources

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Shift Technology (Paris) en juillet 2017.

Entretien téléphonique RH (HR screening) assez classique pour parler du poste à pourvoir et me présenter (notamment mes expériences relatives à la gestion de projet et à l'assurance).
    L'entretien s'est déroulé en anglais et a duré environ 40 minutes.
    Il n'y avait aucun piège. La personne que j'ai eu au téléphone a assuré un très bon suivi même si je n'ai pas continué dans le process de recrutement.

Entretien de Project Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Shift Technology (Boston, MA (États-Unis)).

The phone screen at Shift was similar to the review below however, I was disappointed in the lack of discussion about the description of the role, how much travel is needed, and why someone would want to work there. The hiring manager had no ability to connect and immediately fired off questions showing a lack of understanding on how important it is to have a conversational interview to gain insights into a candidates experience. Most organizations in the Boston area treat candidates as client's which displays that the company would treat the employee well long-term.

• A video interview asking about salary in front of potential future co-workers was extremely off-putting.   Répondre à cette question

23 mai 2019 – Global Head of Human Resources

Thanks for your review - sorry that you had a bad experience with us.

About the salary question, this is something that is commonly accepted in the French culture, and we realize that some other cultures are not as open about it.

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Shift Technology en février 2019.

First initial video call with hiring manager, not through a recruiter. Asked a few technical/business terminology questions right off the bat (what is SFTP, ROI, etc..) Next round was a two hour case review. Received case at beginning of second interview and had an hour to prepare to present to the managers. Must be quick to comprehend their own internal lingo or insurance lingo. They don't give you enough of a chance to grasp their terminology so you have a full understanding. Would have been nice to have more background of the case beforehand.

23 mai 2019 – Global Head of Human Resources

Thanks for your review! It'll help us coordinate our recruitment process a bit better in the future