Questions entretien chez Showroomprive.com | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Showroomprive.com

Entretiens chez Showroomprive.com

2,3

Rapide et efficace. Seulement un entretien par Skype avec deux personnes. Ca s'est très bien passé ils sont très accueillants et souriants. Aucune question piège, aucun probleme au niveau de cet entretien

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com.

Bien, qualitatif, le processus est rapide ce qui permet de prendre une décision rapidement et de ne pas se perdre dans les entretiens. Entretien RH de 30min puis entretien manager de 1h puis réponse dans la semaine sur l'offre. Négociation pendant une semaine

Entretien de Assistante Commerciale

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com (Saint-Denis, Île-de-France).

J'ai postule sur le site de showroomprivée. On m'a invité à leur session de recrutement ou j'ai rencontré la directrice du pôle. L'entretien était plutôt facile puisqu'il s'agissant un contrat d'alternant.

Entretien de Account Manager Programmatique Junior

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com (Saint-Denis, Île-de-France).

Le processus s'est fait très rapidement. Une fois avoir été prise pour l'entretien d'embauche j'ai été interviewée par mon futur N+2 via Skype (étant en déplacement). Il était très amical et m'a seulement demandé de me présenter en quelques minutes. Le jour d'après j'ai reçu un court appel des RH pour me poser quelques questions. Le jour d'après j'ai reçu l'offre.

Entretien de Graphiste

Entretien RH au telephone dans un premier temps puis entretien physique avec le responsable de pole plus le manager

Retour pour le poste est très rapide (1 semaine) prise de poste rapide aussi.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com.

Il y a un premier entretien téléphonique avec la RH qui permet de se présenter et mieux comprendre le poste puis un entretien avec le manager. L'entretien se déroule dans les locaux de showroomprive.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com.

Entretien d'embauche classique.
    Un premier entretien d'environ 20 min avec les RH et un second entretien avec les 2 managers à Showroomprivé et la réponse a été assez rapide une semaine après

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com (Paris) en février 2019.

Entretien RH téléphonique sur ma situation professionnelle actuelle et sur le poste suivi d’un entretien RH N+1 et N+2 plus détaillé concernant le département et les attentes des managers

Le processus est assez rapide. Il y a un premier entretien rh puis un deuxieme avec avec le manager. Le lieu de l'entretien est à Saint denis . Reponse également assez rapide questions sur les missions du stage, le parcours et l'experience.

Entretien de Chef de Projet innovation

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Showroomprive.com (Saint-Denis, Île-de-France) en janvier 2019.

-Envoie CV et lettre de motivation
    -Entretien téléphonique 15 minutes avec la RH
    -Entretien manager en skype de 40 minutes
    -Informé de la suite par la RH 1 semaine plus tard par téléphone
    -Envoie de la promesse d'embauche

• -Parler nous de votre expérience ?
      -Pouvez-vous nous parler des projets des start-up de l'incubateur où vous étiez, et en quoi vous les avez aidé ?
      -Aimez-vous travailler en équipe et dans un cadre très relationnel ?   Répondre à cette question