Questions d'entretien chez Simplon

Mis à jour le May 9, 2022

Entretiens chez Simplon

2.7
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Simplon

J'ai passé un entretien chez Simplon

J'ai passé un entretien avec eux, l'entretien s'est bien passé. L'équipe RH éteint très sympa et très humain. J'ai passé une demie journée entière là-bas. Leur system d'entretien était creative.

• Parlez nous de mon parcours ?

J'ai passé un entretien chez Simplon

discussion autour du futur poste et échange autour du futur poste afin de fixer les objectifs du futur poste dans le cadre d'un entretien d'embauche au sein de l'entreprise afin d'être employé en tant qu'employé à ce poste

J'ai passé un entretien chez Simplon

Il y a un dossier à remplir, avec des questions générales, techniques, et "fun". Puis deux entretiens (un entretien technique et un entretien administratif), suivis d'un exercice de groupe très sympa !

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Simplon en Jan 2022

Dépôt de candidature plus entretien. Déroulement correcte dans l'ensemble. Beaucoup de questions. Illustrations. Il fallait répondre avec précision pour satisfaire. Il faut cependant à leur niveau faire plus de déduction sur les compétences

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, Montreuil, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Simplon (Montreuil, Île-de-France) en Feb 2021

Un échange téléphonique de 15 minutes. Puis un entretien en présentiel de 45 minutes sur Paris dans les locaux à Montreuil avec 2 personnes. Je devais avoir un retour la semaine qui suit, je n'en ai jamais eu.

Candidat anonyme à un entretien, Montreuil, Île-de-France

Simplon

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Simplon (Paris) en Feb 2020

Juste appel téléphonique avec le CTO. Au départ le projet avait l'air intéressant en plus à deux pas de chez moi, et quand j'ai annoncé le salaire c'était la douche froide. Il a commencé à me dire que l'entreprise a des problèmes d'argent. En tant que simple développeuse j'étais à 48k, j'étais prête à baisser à 45k, il m'a dit que les lead étaient à 40k. Connaissant la situation des femmes dans la tech ce n'était pas possible pour moi. Il m'avait dit qu'il allait me rappeler pour voir si c'était possible et ne l'a jamais fait.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Simplon

Vous travaillez chez Simplon ? Partagez votre expérience !

Simplon logo