Cover image for Smart Tale Game
Logo

Smart Tale Game

Est-ce votre entreprise ?

Ajouter un entretien

Questions d'entretien chez Smart Tale Game

Mis à jour le 16 janv. 2023

Entretiens chez Smart Tale Game

2,7
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Smart Tale Game

J'ai passé un entretien chez Smart Tale Game

First you have to pass an online test, then you will get an interview in person with both a producer and a game designer. Interview went rather well in person.

• What is your experience in the game industry?

Smart Tale Game

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Smart Tale Game en juil. 2022

Candidature > Test technique sur 5 jours > Entretien Entretien vidéo de 10 minutes : Présentation du candidat puis présentation du studio Aucune questions supplémentaires concernant le candidat Processus de recrutement très long. 6 semaines depuis la candidature Plus de 3 semaines après l’entretien, après plusieurs relances, aucune réponse. Ghoster les candidats c’est pas très classe…

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Smart Tale Game

Premièrement aucun entretien humain avant d'envoyer le test technique. On vous propose directement d'effectuer un test technique . Ensuite après avoir passé plusieurs jours sur un test technique on vous dit non sans d'explications .

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Smart Tale Game

Vous travaillez chez Smart Tale Game ? Partagez votre expérience !

Smart Tale Game logo

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.