Questions d'entretiens pour le poste de Corporate chez Snips | Glassdoor.fr

Entretiens chez Snips

1 Avis sur les entretiens d'embauche

4,0

Entretien de Corporate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Snips (Paris) en juillet 2017.

Après avoir complété un formulaire en ligne (ce qui était sans doute le plus long pour moi), entretien détaillé, challenge à résoudre lors d'un deuxième entretien, 2 jours de trial (comme une réunion avec debrief sur 2 jours), références, puis offre.
Le process peut sembler long, mais en fait, il n'y a qu'un seul entretien officiel (avec éventuellement 2 ou 3 personnes concernées), puis les 2 jours de trial, qui confirment qu'on a bien envie de travailler ensemble.
C'est assez intéressant pour un candidat de pouvoir observer une entreprise pendant quelques temps et de voir si on s'y plairait ou pas.
J'ai reçu une offre à la fin de la semaine de mon trial et elle correspondait à ce dont nous avions discuté pendant le processus.
Ca change des process où 3 entretiens sont annoncés, on finit par en faire 4 ou 5, et on découvre ensuite qu'on est toujours sur une shortlist, et pas le dernier candidat.

• Pourriez-vous venir 2 jours comme une période d'essai pour la suite du process?   1 réponse