Questions entretien chez Société Générale | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Société Générale

Entretiens chez Société Générale

1. Entretien en vedette

1 entretien de 1h avec 2 managers plusieurs questions sur différents thèmes et présentation du poste, les managers étaient très agréables et l’entretien c’est très bien passé. C’est une bonne entreprise avec des moyens

Entretien de Financial Engineer

J'ai ete contacte par email pour me demander un eventuel echange par telephone. J'ai passe un entretien telephonique apres de la part d'un ingenieur financier pricing qui travaille sur les produits OTC exotiques. Le poste consistait a elaborer et calibrer des modeles de pricing

Entretien de Agent en formation

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Société Générale (Paris, ID (États-Unis)) en août 2015.

Une pre qualification téléphonique
    Un entretien avec l'alternant a remplacé et le binôme CDI
    Un autre avec les 2 responsables du service
    a chaque fois :
    - présentation de la banque
    - présentation du poste
    - demande de me présenter
    - questions/réponses

• CAN i switch in English, it's okay for you?   1 réponse

Entretien de conseiller clientêle professionnel

Entretien téléphonique suivi de trois différents tests sur internet puis le tout terminé par un entretien en face à face, avec un jeu de rôle où l'on doit commercialiser des produits pour un client le tout suivi d'un débrief du jeu de rôle et des questions sur votre parcours

Entretien de Trading Analyst

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Société Générale (Paris) en mars 2020.

Un entretien, à Basalte. Questions classiques de finance + quelques questions de code en VBA + questions générales sur mes projets et précédents stages. Deux brainteasers à la fin de l'entretien (plus d entrées ou de sorties dans station métro et si j ai un seau de 5L et un de 3L et autant d eau que je veux, ciomment mesurer 4L ?)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Société Générale (Paris).

J'ai été contactée par un manager RH qui m'avais d'abord parlé un peu du poste ensuite j'avais décrit en bref mon parcours académique ainsi que mon projet professionnel et au final on avait fixé un entretien physique avec l'équipe marketing au sein de laquelle j'avais postulé

• Pourquoi Société Générale ? Êtes-vous qualifié pour ce poste? Parlez de vos expériences précédentes ? Quels sont vos objectifs à court et long terme ?   Répondre à cette question

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Société Générale.

On m'a présenté stage et environnement.
    Je me suis présentée, on m'a posée des question sur mon parcours et mes projets, des questions techniques. J'ai posé des questions sur stage. Ensuite test technique notebook jupyter

• Quelle est l'hypothèse (théorie maths) sous-jacente pour une classification non supervisée ?   1 réponse
    • Autre algo non supervisé que k means et cah   1 réponse

Entretien de Consseiller clientèle

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Société Générale (Paris).

un entretien téléphonique, puis entretien responsable RH, entretien avec responsable d'agence , tests en ligne a passer (logique et comportementale) enfin entretient avec service rh (résultats des tests de personnalité et de logique).

Employé anonyme - Labège

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +7 mois. J'ai passé un entretien à Société Générale (Labège).

J'ai postulé dans toutes les banques du bassin Midi-Pyrénées.
    J'ai eu la chance d'avoir deux entretiens dans deux filialles ou trois de cette banque.

Ensuite, j'ai continué ma recherche plus activement sur le lieu de mon Université.

Et comme au bout de sept mois, j' étais découragé, j'ai utilisé les offres de ma grande école dans sa ville pour accepter le premier poste qu' on me fournirait. Même si je n'étais pas apte pour le poste. J'ai démissionné dès que j'ai pu. Pour un emploi par mon réseau personnel.

Entretien de Junior Online Marketing Specialist

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Société Générale (Paris) en janvier 2020.

C'était un entretien agréable , sans pression. Ils se sont intéressés à mon profil et se sont précisément présenté ainsi que les missions. Déception cependant quand au résultat de l'entretien puisque peu de retour sur les raisons du refus de collaborer.