Questions entretien chez Sodexo | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Sodexo

Entretiens chez Sodexo

2,5

Entretien de Intern

Répondre sur le site web de l'entreprise aux candidatures qui vous intéresses. Puis suivant les résultats, un entretien RH vous sera proposé par téléphone ou visioconférence, puis un entretien technique.

Entretien de Acheteur

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sodexo (Boulogne-Billancourt) en mai 2018.

- Gérer un portefeuille de fournisseurs alimentaires et le catalogue de vos familles de produits
    Vous recherchez, sélectionnez, proposez le référencement des produits alimentaires en réponse aux besoins exprimés
    - Négocier activement les produits-clés référencés
    - Réaliser les contrats fournisseurs et administrez leur suivi
    - Assurer que la facturation des accords fournisseurs et le suivi des paiements est bien réalisé
    - Appliquer la stratégie procurement

Entretien de Responsable qualité

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sodexo (Boulogne-Billancourt) en mars 2018.

Il s'agissait de questions-réponses avec un interlocuteur à propos de ce que j'ai eu a faire dans le passé et de la fonction que je devais occuper. il a duré 40 minutes

• Expliquez ce que vous avez fait dans votre stage précédant   1 réponse

Entretien de Vendeuse/Caissière Rolland Garros

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sodexo (Levallois-Perret) en mars 2018.

Accueil des candidats au siège de Levallois, suivi d'une présentation de l'entreprise et remplissage d'un formulaire renseignant nos coordonnées, disponibilités, nos tailles de vetements, puis entretien individuel et photo d'identité prise pour le badge d'acces au tournoi.

• Pour quoi avez vous postulé à cette offre?   1 réponse

Entretien de Cuisinier

Employé anonyme - Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sodexo (Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France) en décembre 2017.

J'ai postulé sur le site de Sodexo, j'ai eu un premier entretiens par téléphone, puis un deuxième à leurs bureaux, ils m'ont invités à voir la cuisine que j'allais occuper et le déroulement du travail pour voir si le poste me plaisais.

• Pourquoi Sodexo et pas une autre collectivité? Qu'est-ce que j'apporterais à l'entreprise? Mes défauts, quel type de poste je souhaite? Mes diplômes.   1 réponse

Entretien de Marketing

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sodexo.

Après une réponse par mail m'invitant à m'enregistrer sur une vidéo, je dispose de 5 jours pour y répondre. Dans la vidéo, 4 sec pour lire chaque questions (4 au total) et max 2min pour répondre.

Entretien de Responsable Marketing

Employé anonyme - Issy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Sodexo (Issy) en juillet 2017.

5 entretiens sur 2 mois :
    - Possibilité de rencontrer des personnes très diverses qui ont confirmé l'idée que j'avais de la société
    - Process long : 2 mois d'entretiens et 1 mois pour avoir le retour
    - Très bon accueil et entretien comme un échange et non pas un interrogatoire
    - Bonne communication durant tout le process

Entretien de Attaché développement commercial

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Sodexo (Boulogne-Billancourt) en juin 2017.

Trois entretiens - Un premier entretien avec un RH ( une partie en français, une autre en anglais, puis en espagnol). Un second entretien avec trois responsables commerciaux et un dernier entretien avec le futur tuteur.

Entretien de gestionnaire de projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Sodexo (Paris) en novembre 2015.

Processus par téléphone puis rencontre en live avec une présentation approfondie par téléphone ainsi que des questions concernant la motivation ainsi que l'apport de la part du stagiaire au poste. Questionnement sur le CV

Entretien de Directeur des Opérations

Employé anonyme - Guyancourt

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Sodexo (Guyancourt) en juin 2015.

Présentation des enjeux, du contexte et des moyens. Echange libre sur le poste et les missions
    Echanges sur l'organisation, les équipes et les clients
    Echanges sur le mode de collaboration