Questions entretien Junior Consultant chez Sogeti | Glassdoor.fr

Questions entretien Junior Consultant chez Sogeti

Entretiens chez Sogeti

2,7

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Sogeti en juin 2019.

J'ai eu 3 entretiens telephoniques avec 3 differentes personnes de paris et de region. Environ 30 minutes chacun avec 2 semaines de differences entre chaque entretien. Entretien tres bien passé.

Autres avis d'entretien pour Sogeti

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Sogeti (Saint-Cloud, Île-de-France) en janvier 2018.

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, j'ai passé un entretien afin de devenir ingénieur de production. Après une réunion d'une heure et demie environ pour présenter la formation de 3 mois avant d’intégrer la société en CDI, j'ai été reçu par la RH et un manager. L’entretien est classique et dure 20mn. Il faut se présenter, raconter son parcours professionnel et démontrer sa motivation pour le poste.

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Sogeti (Paris) en août 2015.

Un entretien RH pour voir les motivations , le profil et la présentation de l'entreprise, ensuite un entretien opérationnel avec un manager pour la présentation des différentes missions de Sogeti et un autre entretien avec un engagement Manager en vue d'etre positionné sur un projet en cours.

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Sogeti en août 2018.

Received position through intership status through my college of business through my university. “Interview process” was just an application submitted through my university requiring courses and gpa requirement