Cover image for Sopra Steria

Entretiens chez Sopra Steria

Recrutement à l'université22%
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

Nous fixons une heure d'entretien. Mais au début, on m'a dit que le poste pour lequel j'avais postulé n'était plus disponible. L'intervieweur m'a dit que je pouvais conserver mon CV et qu'il m'informerait lorsqu'il y aurait un poste approprié

• Il n'y pas de place pour data.

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

Processus clair et précis, tests techniques sur les technologies associées aux postes et second entretien par la suite pour faire un debrief et si les tests sont concluants, une offre pour le poste

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

It was basic and the questions were basic and they asked about projects and what technology did I use in the projects. Overall environment was good and comfortable The team is good and provided good guidance

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

Entretien avec ressources humaines et technique avec un senior développeur java full stack. Puis affectation de mission. Signature du contrat avec le ressources humaines. Tout s’est bien passé, accompagnement lors du processus de recrutement.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Sopra Steria en janv. 2023

HR, probabilmente alle prime armi, che fissa il colloquio senza neanche sapere quale fosse la mia attuale RAL. Col colloquio già fissato, mi viene richiesto di indicare l'attuale RAL. Capendo che non sarebbero riusciti ad essere competitivi, non si presentano al colloquio e spariscono nel nulla. Imbarazzante a livelli cosmici

Sopra Steria

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

HR communications were good from the moment I applied to the moment I interviewed and accepted job offer, The interview took place online in front of a panel of two.

• Attention to detail is important. Describe a time you had to pay particular attention to an important task.

Sopra Steria

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Sopra Steria (Paris)

Sollicitation directe sur Linkedin Entretien avec le responsable de la BU Rencontre avec les RH Entretien avec le responsable de la practice Transverse Rencontre avec un manager Restitution des entretiens

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

Un entretien axé ressources humaines pour présenter l'entreprise (présentation générale, les avantages …) avant un deuxième entretien plus technique pour discuter des missions et technologies utilisées avec un chef de projet.

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

It was fairly average with general agile related questions. Also, interviewer asked about previous experience. It was fairly average with general agile related questions. Also, interviewer asked about previous experience. It was fairly average with general agile related questions.

• It was fairly average with general agile related questions. Also, interviewer asked about previous experience.

J'ai passé un entretien chez Sopra Steria

Questions are from project and resume,and they mainly focus on java Question.They ask more about project.You can easily pass the interview if you done with your resume.And atlast some general qn.

• Difference between machine learning and artificiam intelligence
1 - 10 sur 1 012 Entretiens

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez Sopra Steria

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez Sopra Steria était positive à 68,0 %, avec un niveau de difficulté de 2,54 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Business Analyst et Consultant et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Stagiaire et Junior Consultant.

Le processus d’embauche chez Sopra Steria prend en moyenne 23 jours, d’après 401 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Ingénieur Développement Logiciel (7 jours en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Consultant (21 jours en moyenne).

D’après 401 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Sopra Steria incluent :

Entretien individuel: 29,80%

Test des compétences: 2,03%

Autres: 1,72%

Dépistage de drogues: 1,40%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sopra Steria

Vous travaillez chez Sopra Steria ? Partagez votre expérience !

Sopra Steria logo

Photos chez Sopra Steria

+ Ajouter une photo
Photo Sopra Steria de : Locaux Sopra Steria de Nice - Credits : Alexandre Mermillod @onixstudio_fr
Photo Sopra Steria de : Locaux Sopra Steria d'Aix-en-Provence - Credits : Alexandre Mermillod @onixstudio_fr
Photo Sopra Steria de : Locaux Sopra Steria de Paris Kleber - Credits : Alexandre Mermillod @onixstudio_fr
Photo Sopra Steria de : Locaux Sopra Steria de Lille - Credits : Alexandre Mermillod @onixstudio_fr
Photo Sopra Steria de : Nouveaux locaux "Latitude" de Sopra Steria - Crédits : Alexandre Mermillod @onixstudio_fr
Afficher toutes les photos

CGI

3,4

15 031 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.