Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Consultant cybersécurité chez Squad

Mis à jour le Dec 5, 2021

Entretiens chez Squad

Autres33%
Recruteur17%
2.8

Squad

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad

- Entretien avec une chargée de recrutement : présentation de l'entreprise, présentation de son projet professionnel - Entretien technique avec un consultant senior: évaluation technique du candidat. - Échange avec le directeur

• Questions techniques sur les tests d'intrusions (Exemple : Définition XEE) Questions générales sur la cybersécurité

Employé anonyme, Nantes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad (Nantes) en May 2021

Le processus est sur une base de 3 entretiens. - Téléphonique pour la prise de contact. - Entretien physique ou visio. - Téléphonique avec le directeur d'agence. J'ai effectué plusieurs entretiens supplémentaires pour être recruté sur mission. C'était des entretiens de propositions de missions.

Squad

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad en May 2021

Entetien en plusieurs étapes : - Presentation et premier entretien - Test technique (questions sur des techno, outils, commande bash, etc) - Divers entretien avec les commerciaux et responsable RH. Toujours dans la bonne entente, les entretiens étaient agréables.

• Accepteriez-vous des missions en dehors d'aix-marseille ? (Toulon / Avignon) Diverses questions en lien avec les compétences du CV, commandes cisco, commande bash, python, etc

Employé anonyme, Aix

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad (Aix) en Mar 2021

Le processus de l'entretien a duré 2 semaines. A la suite d'une candidature pour un poste bien précis, les étapes de recrutement se sont déroulées comme suit : - Entretien avec un Business Manager - Entretien avec une Commerciale - Entretien technique - Entretien avec la directrice d'agence

Employé anonyme, Aix

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad (Aix) en Nov 2020

Le processus d'entretien se décomposé de la façon suivante : 1 entretien RH 1 entretien Technique (Question de connaissances) 1 entretien avec la Direction de l'agence N entretiens commerciaux pour les propositions de missions Le processus a duré 3 semaines environs.

• Connais-tu la méthodologie d'un audit cyber ?

Squad

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Squad en Jul 2015

Le process est trop simple et encourage le consultant à rejoindre squad, entretien Rh télephonique, test technique par télephone ou sur place et en fin négociation de salaire et contrat

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Squad

Chef De Projet
Ingénieur Système
Full Stack Engineer
Warehouse Worker Trainee
Ingénieur Front End

Vous travaillez chez Squad ? Partagez votre expérience !

Squad logo