Questions d'entretien chez Squad

Entretiens chez Squad

Recruteur37%
2.4

Squad

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Squad

- Entretien avec une chargée de recrutement : présentation de l'entreprise, présentation de son projet professionnel - Entretien technique avec un consultant senior: évaluation technique du candidat. - Échange avec le directeur

• Questions techniques sur les tests d'intrusions (Exemple : Définition XEE) Questions générales sur la cybersécurité

J'ai passé un entretien chez Squad

Processus en 3 étapes: - Entretien avec une chargée de recrutement : présentation de l'entreprise, motivations et projet professionnel. - Entretien avec un ingénieur d'affaires : destiné à connaitre plus en détail les types de missions, clients, souhaitd du consultant, management. - Entretien technique avec un consultant senior: a pour objectif de connaître le quotidien d'un consultant chez SQUAD, évaluation technique du candidat. - Échange avec le directeur de l'agence après réception de l'offre. Sans doute l'une des meilleurs entreprises dans l'accompagnement du consultant, on le sent dès le premier échange.

• Quels sont la/les raisons pour lesquels vous êtes â l'écoute du marché d'emploi en ce moment ?

J'ai passé un entretien chez Squad

Le processus d'entretien est classique, se fait dans une bonne ambiance. Les personnes rencontrés connaissaient bien le contexte Cloud et DevOps contrairement à d'autres sociétés. J'ai apprécié les entretiens que ce soit techniquement qu'humainement.

• Sujets abordés: Cloud. DevOps. Expériences. Méthodologie. Sécurité. Autres. "Vous devez saisir au minimum 5 mots pour cette question." au minimum 5 mots pour cette question. C'est fait, merci glassdoor

J'ai passé un entretien chez Squad

RH puis Manager puis Consultant Présentation des activités, des opportunités, de la vie quotidienne Echange à double sens a chaque fois afin d'avoir des infos sur la boite et donner ses ambitions

• Que recherchez vous chez Squad?
  • Dites moi si vous avez une compétence sur 'tel' sujet ? Si oui, racontez moi en quelques mots quand vous l'avez acquis
  • Pouvez-vous vous présenter s'il vous plait?

Employé anonyme, Nantes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Squad (Nantes) en Sep 2021

A first interview with a person from HR to take a look at my background and present the company, I had a second technical interview with a consultant, the questions were related to the position concerned and the exchange very cordial with a short but sufficient switch in English to estimate my oral level in technical and fluent English. Following this, I had the opportunity to discuss with a regional manager to take a look at the opportunities that the company provided in terms of jobs and I finally met the sales manager to validate everything. Overall, nothing to say about the various interviews, the quality of the discussions at the top!

Employé anonyme, Nantes

Entretien difficile

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad (Nantes) en Aug 2021

4 entretien dont deux chef de région, un entretien technique et un entretien avec le/la recruteurs. Entretien très bien fait et très tourné vers la personne qui postule. Très à l'écoute et possibilité de discuter librement.

Squad

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad en Aug 2021

Un premier contact avec un RH qui présente la société et ses différents secteurs d'activités, suivi par un entretien avec un manager et un second entretien avec un expert technique.

Squad

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez Squad

Le processus de recrutement est très rapide . Des échanges sympathiques. Il est composés de quatre entretiens - le premier avec le Resource Manager - le second avec le Business Manager - le troisième avec le Responsable Technique - le dernier avec le Directeur d'agence

• Êtes-vous mobile ? Quel est votre projet professionnel ? Des questions techniques sur le spanning-tree, le routage etc...

Squad

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Squad

Déroullement comme suit: - Entretien RH - Entretien Commercial - Entretien Technique - Entretien Responsable d'agence Tire le salaire vers le bas, c'est dommage. Focus sur candidat qui permet de se situer dans sa carrière pro.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Squad (Paris) en Jul 2021

Un process de recrutement rapide avec peu d'intermédiaires: - un premier entretien téléphonique avec une recruteuse - un second entretien avec le directeur d'agence - un troisième entretien technique avec le client qu'il faut bien préparer en amont Pour toutes ces étapes, un échange sympathique et bienveillant: pas de question piège et pas de fioritures, on n'attend pas de vous que vous sachiez tout sur le bout des doigts mais justement que vous soyez honnête afin d'évaluer vos points d'amélioration.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Squad

Chef De Projet
Ingénieur Système
Full Stack Engineer
Warehouse Worker Trainee
Ingénieur Front End

Vous travaillez chez Squad ? Partagez votre expérience !

Squad logo