Questions entretien chez Squad | Glassdoor.fr

Entretiens chez Squad

2,2

Entretien de consultant sécurité

Candidat à l'entretien anonyme - Aix

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Aix).

Après 3 entretiens, Un RH, un avec deux commerciaux et un entretien technique, et puis aucune réponse reçue rien nada meme pas un refus!!! Les deux entretiens avec le RH et les commerciaux étaient plutôt simple c'était surtout pour savoir ce que je voulais faire, et l'entretien technique était trop basique c'était pour valider ce que j'avais fait lors de mes précédentes missions.

Quand un candidat perd son temps à passer vos entretiens ayez au moins l'obligeance de lui faire un retour !!!

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Rennes) en septembre 2019.

Un premier RDV téléphonique avec une recruteuse puis un second rendez-vous téléphonique avec le responsable d'agence et enfin un dernier rendez-vous en présentiel dans les locaux de l'agence avec le responsable.

Entretien de Consultant Systèmes

Employé anonyme - Aix

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Aix).

Suite a misé a jour de mon CV sur site spécialisé, je reçois un appel d'un chargé de recrutement avec qui je passe a peu près 50min a échanger.
    Puis deux entretiens, le premier avec une business manager, 1h pour fixer le périmètre, les clients éventuels, le second avec la directrice d'agence pour la partie RH, etc.

Entretien de Chef de projet senior

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Nantes) en mars 2019.

L'entretien d'embauche est axé principalement sur l'humain et le relationnel. On sait nous faire confiance sur notre savoir faire et notre savoir être ainsi que sur nos qualités humaines. Le directeur d'agence sait nous accueillir et nous mettre à l'aise.

Entretien de Business Manager

Employé anonyme - Aix

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Aix) en décembre 2018.

- Entretien RH au téléphone
    - Entretien DA en personne pour une durée d'une heure et un compte rendu à rédiger
    - Entretien Directeur France en personne
    - Entretien PDG en personne

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Paris) en septembre 2018.

Différents contacts préalables à l'entretien mettent tout de suite à l'aise. On sent que notre interlocuteur s'adapte à nos canaux (LinkedIn, SMS ou appel, toujours une vraie proximité).
    Le process a été assez implicatif. Peu de place pour mon parcours mais une réelle orientation sur les attentes de la direction Vs mes propres idées et ma vision de Squad. On sentait bien que l'entretien servait à établir un lien entre l'équipe et moi.

Entretien de Infrastructure Expert

Employé anonyme - Rennes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Squad (Rennes) en mai 2018.

Premier contact par téléphone pour revoir les perspectives de carrière, parler de la mission et en savoir plus sur l'entreprise. Entretien en agence avec le responsable d'agence. Puis entretiens client téléphonique puis sur place.

• Est-ce que ça vous intéresserait?   1 réponse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Squad (Aix) en février 2018.

Sélectif et rapide, une vision claire de la mission et des attendus.
    Une réponse sous 10 jours maximum permet de se situer.
    En outre la spécificité des recruteurs par métier permet dès le premier entretien de parler directement des missions

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Squad en juillet 2015.

Le process est trop simple et encourage le consultant à rejoindre squad, entretien Rh télephonique, test technique par télephone ou sur place et en fin négociation de salaire et contrat