Questions d'entretien chez Square Management

2,3
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Square Management

Square Management

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Square Management en mars 2022

un premier call rh puis un entretien fit avec questions perso - un premier call rh puis un entretien fit avec questions perso - un premier call rh puis un entretien fit avec questions perso

• pourquoi s'orienter vers le consulting ?

Square Management

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Square Management (Paris) en févr. 2022

Un Business Manager Junior me contacte à 15h pour un entretien en visio à 19h. Les questions étaient uniquement sur le CV (qu'il n'avait clairement pas lu). Il a eu un comportement hautain à mon égard, très condescendant. Il s'est permis des propos "donneur de leçons". Il a eu des propos négatifs concernant mes expériences professionnelles et mon niveau d'anglais (qui était indiqué sur le CV). J'ai trouvé ses propos extrêmement déplacés et irrespectueux. Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait contacté puisque personnellement j'ai rapidement compris que mon profil ne correspondait pas à leurs attentes. Un mois plus tard, j'attends toujours qu'il me recontacte, comme il me l'avait souligné. Comportement qui ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise prônées par leur site Internet ou leurs employés.

Square Management

Candidat anonyme à un entretien, Neuilly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Square Management (Neuilly) en déc. 2021

Un 1er entretien en présentiel qui aurait pu se faire par tel ou en visio. Une simple revue du CV... Rien concernant la personnalité, la valeur ajoutée que l'on peut apporter... et le pompom : "le salaire est confidentiel jusqu'au 3ème entretien !" Qui passe des entretiens de nos jours sans avoir cette information !? C'est un peu indécent... Et en suivant, pas de nouvelles - ne serait-ce qu'un mail de remerciement serait appréciable. Grosse déception dans le sens où cette entreprise avance sur le papier de jolies valeurs qui sont en fait inexistantes.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Square Management

Vous travaillez chez Square Management ? Partagez votre expérience !

Square Management logo