Questions d'entretien chez Staffmatch

Mis à jour le May 25, 2021

Entretiens chez Staffmatch

Recrutement à l'université17%
En personne17%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Staffmatch

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Staffmatch en Nov 2020

Appel téléphonique, entretien d'1h avec le recruteur sur une présentation de l'entreprise et ensuite de nous, deuxième entretien avec un Testeur qui va évaluer nos compétences, troisième entretien avec le directeur technique qui va parler plus en détail de ce qui nous attend et sera très précis sur les questions techniques puis visite d'une heure dans l'entreprise afin de s'imprégner de l'ambiance et des outils de travail.

• Pourquoi avoir changé de poste ? ( je suis un ancien dev ) Quelles sont tes motivations pour être testeur ? Il y a une question qui sert a déterminer notre façon de raisonner ainsi qu'un cas pratique assez simple si on est bon dans son domaine.
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Staffmatch (Paris, 75) en Nov 2020

Bon contact avec le recruteur au téléphone, on m'a d'abord demandé de me présenter puis on m'a fait un résumé de ce que faisait l'entreprise et ce qu'on pouvait attendre de moi. Puis on m'a annoncé que j'aurais réponse sous quelques jours mais aucune réponse. Dommage

J'ai passé un entretien chez Staffmatch

Vous devez d'abord créer votre profil sur la plateforme. Si votre profil est retenu, vous êtes appelé pour convenir un entretien physique . Le lieu de RDV vous sera transmis uniquement par email dans les jours à venir. N'ayant jamais reçu le mail de confirmation, j'ai essayé de les contacter, sans succès. Le jour du supposé entretien (3 semaines après le premier contact téléphonique) , j'ai reçu un mail m'invitant à choisir une autre date dans les 30 jours à venir. Même scenario, pas de mail de confirmation du lieu de RDV. J'ai envoyé un email au service support staffmatch en expliquant la situation. On est revenu vers moi assez rapidement à ma surprise, en me répondant: "Je transmets votre demande au service recrutement. Toutefois, nous avons actuellement beaucoup de candidatures en attente. Ne vous étant pas présentée aux entretiens proposés, votre candidature ne passera pas en priorité, j'en suis navrée. Très bonne journée!"

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Staffmatch

Robotique et nul. Ils prennent en photo leurs intérimaires comme du bétail. Il faudrait au moins demander l'autorisation aux candidats!! Bref agences pas très intéressantes sauf si on cherche un boulot et qu'on galère à fond.

• Est ce que vous voulez prendre d'autres missions?

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien chez Staffmatch en Jul 2019

Premier entretien téléphonique très bien passé. On fixe un rdv physique. J'ai fait le déplacement à Lyon et la veille quelque heure avant le rdv on me dit que finalement on ne me recevra pas. Comportement vraiment douteux pour une entreprise de recrutement.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez Staffmatch (Paris, 75)

On fait un retour sur les expériences passées en restauration et on parle des missions que l'on voudrait avoir. L'entretien est assez rapide, on se présente également et ensuite il y a une présentation du site internet qu'on utilise pour marquer nos disponibilités, retrouver nos fiches de paie, ...

• Savez-vous porter un plateau à une main? Etes-vous à l'aise avec ça ?

Employé anonyme, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Staffmatch (Bordeaux, 33, Aquitaine) en Oct 2018

J'ai eu l'occasion d'avoir un échange constructif lors de mon entretien chez Staffmatch. L'employeur a su faire preuve de compréhension de mes attentes et a su tourner l'entretien vers le candidat. J'ai passé un excellent moment avec cette équipe qui est à la fois dynamique et ambitieuse.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Staffmatch

Chef De Projet
Business Developer

Vous travaillez chez Staffmatch ? Partagez votre expérience !