Questions entretien chez Stanwell | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Stanwell

Entretiens chez Stanwell

Entretiens pour les meilleurs postes chez Stanwell

Voir plus

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en juin 2019.

3 phases entretien avec opérationnel + senior + directions.
    L'accueil des candidats est inexistente, les salariés passe un à un sans dire bonjour. Cabinet élitiste qui se dit dans l'entrepreneuriat mais chaque projets transverses réalisés en plus de sa mission de consultant est une économie pour la direction. Le site internet dévoile des projets qui à l'heure actuelle n'était pas développé ou du moins pas pour le compte de clients.

Entretien de Consultant Confirmé

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en avril 2019.

Conclusion : entreprise ridicule sans aucun respect pour les candidats arrivés d'ailleurs au dernier tour.

Détail: Le partner censé me recevoir en dernier tour d'entretien est disparu tout simplement.

Lorsque j'essaie de le contacter pour convenir d'un nouveau créneau, silence radio depuis 10 mois.

Mes appels et mails pour rejoindre le service RH sont aussi restés en lettre morte.

Je travaille d'ailleurs chez un de leurs clients historiques, et ils s'en fichent complètement de leur image de marque.

Je ne pouvais même pas imaginer une second ce qui aurait pu arriver aux autres candidats ou aux consultants "en bas du pyramide" !

Ce qui en dit long malheureusement sur leur culture interne.

Entretien de Consulant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en avril 2015.

Le process se fait en 3 tours d'entretiens.
    Au 1er entretien : rencontre avec un Manager qui pose des questions sur les motivations pour faire du conseil, venir chez Stanwell, les expériences, la personnalité. J'ai trouvé que ça correspondait à un entretien classique de conseil
    Au 2ème entretien : j'ai rencontré une Manager qui m'a fait un business case sur le secteur de la banque, d'une mission qu'elle avait déjà faite. Elle m'a aussi reposé des questions sur mes motivations
    Au 3ème entretien : j'ai rencontré un Associé, qui m'a fait directement une proposition d'embauche !
    J'ai dit oui quelques jours plus tard et j'étais contente parce que les entretiens sont allés très vite et j'ai eu ma réponse quasiment immédiatement

Entretien de Consultant Management

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en juin 2012.

Trois séries d'entretiens. Dans la première, votre intervieweur présente les projets de la firme, son positionnement aussi bien que sa philosophie. Il essaie également de déterminer comment vous pourriez vous adapter dans la compagnie en évaluant quel type de consultant vous êtes (ou pourriez être)