Questions d'entretiens chez Stanwell | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Stanwell

Entretiens chez Stanwell

2,7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Stanwell

Voir plus

Entretien de Consultant Management

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en juin 2012.

Trois séries d'entretiens. Dans la première, votre intervieweur présente les projets de la firme, son positionnement aussi bien que sa philosophie. Il essaie également de déterminer comment vous pourriez vous adapter dans la compagnie en évaluant quel type de consultant vous êtes (ou pourriez être)

Entretien de Consulant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en avril 2015.

Le process se fait en 3 tours d'entretiens.
    Au 1er entretien : rencontre avec un Manager qui pose des questions sur les motivations pour faire du conseil, venir chez Stanwell, les expériences, la personnalité. J'ai trouvé que ça correspondait à un entretien classique de conseil
    Au 2ème entretien : j'ai rencontré une Manager qui m'a fait un business case sur le secteur de la banque, d'une mission qu'elle avait déjà faite. Elle m'a aussi reposé des questions sur mes motivations
    Au 3ème entretien : j'ai rencontré un Associé, qui m'a fait directement une proposition d'embauche !
    J'ai dit oui quelques jours plus tard et j'étais contente parce que les entretiens sont allés très vite et j'ai eu ma réponse quasiment immédiatement

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Stanwell (Paris) en juin 2019.

3 phases entretien avec opérationnel + senior + directions.
    L'accueil des candidats est inexistente, les salariés passe un à un sans dire bonjour. Cabinet élitiste qui se dit dans l'entrepreneuriat mais chaque projets transverses réalisés en plus de sa mission de consultant est une économie pour la direction. Le site internet dévoile des projets qui à l'heure actuelle n'était pas développé ou du moins pas pour le compte de clients.