Questions d'entretiens chez Starbucks | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Starbucks

Dernière mise à jour : 11 déc. 2018
4 707 Avis sur les entretiens

2,3

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de District Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)
    Offre refusée

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Montréal, QC (Canada)) en mars 2015.

il existe un guide d'entrevue qu'il est possible d'obtenir si l'on possède des contacts dans l'entreprise.
    Ce sont des questions de type comportemental et situationnel.
    Ils veulent également connaitre nos réalisations et accomplissements tant professionnels que personnels.
    Le focus est évidement porté sur le service à la clientèle. Ils regardent aussi les implications sociales et les actions bénévoles que l'on peut avoir fait. il est donc important d,en faire mention dans le curriculum vitae.

• donnez-nous un exemple de situation où vous avez fait la différence   1 réponse

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Nantes) en septembre 2016.

J'ai postulé en ligne, j'ai reçu un appel dans les 2 jours qui ont suivi du gérant, l'entretien physique a eu lieu quelques jours après dans un des salon Starbucks avec le patron. Il y avait d'autres personnes qui patientaient également, le patron enchainait les entretiens

Candidat à l'entretien anonyme - Villefranche
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Villefranche) en octobre 2015.

L'entretien a eu lieu dans un hotel une dizaine de personne attendait et on attendait d'être appeler pour l'entretien le rdv était fixé à 9h et on nous avait demandé de prévoir la journée jusqu'à 17h30 mais en faite il n'y avait rien d'autre qu'un simple entretien personnel on passait un par un l'attente était donc très longue car tout le monde s'attendait à une reunion groupé avant les entretien

Entretien de Barsita

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Paris) en juin 2015.

candidature -> rappel téléphonique -> entretien classic ( présentation , envie , disponibilités )
    Suite à ca présentation du salon et dégustation d'un produit
    Rappel dans les jours à venir , 2 jours de formation au siege et après apprentissage du poste avec un partenaire

Entretien de Barista - Starbucks

Candidat à l'entretien anonyme - Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles (Belgique)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles (Belgique)) en avril 2018.

C'était un speed job-dating, il y avait donc pas mal de monde, on a pas du attendre longtemps car vu que les entretiens se faisaient dans le café même et il y avait plusieurs personnes à faire passer les entretiens. Les baristas présents étaient très sympas et nous faisaient passer le temps !

Les personnes faisant passer l'entretien étaient elles aussi sympathiques ! :)

• Bonjour, donc commencez par vous présenter.   1 réponse
    • Quelles sont vos disponibilités ?   1 réponse
    • Souhaiteriez-vous travailler dans un autre Starbucks quand un poste y sera vacant ?   1 réponse

Entretien de Store Manager

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Starbucks.

J’ai eu l’entretieny avec la directrice de département (district manager).
    J’ai eu les questions personelles basiques d’un entretien d’embauche (expériences, parcours professionel etc) mais aussi, évidemment sur l’entreprise, sa création/son créateur. Connaitre les valeurs de l’entreprises Quelques mises en situation: que feriez-vous si...

Entretien de Barista

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Paris) en juin 2018.

Un premier entretien pour faire connaissance (parcours, formation, motivation, disponibilités etc...) puis si retenu, un deuxième entretien pour confirmer l'embauche. Échange assez naturel, il faut être soi-même et démontrer notre envie d'intégrer l'entreprise.

• Êtes-vous motivé à travailler chez Starbucks?   1 réponse
    • Comment gérez vous les situations stressantes?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Starbucks.

Entretien basé sur la personnalité avec une grille de questions préétablies. Ainsi que des questions de mise en situations afin de savoir comment on réagirait face à ce type de situation

Entretien de Community Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Seattle, WA (États-Unis)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à Starbucks (Seattle, WA (États-Unis)) en avril 2017.

30 minute sessions with each members of the team, lots of great questions and fun activities during interviews. They definitely asked you questions about your background and how it can relate to Starbucks as a brand and as a company. Each members of the team had different personalities, but that's what made it more appealing. They all said they loved their job there and you can tell by just the interview.

• How do you respond to negative comments online?   5 Réponses

Entretien de Construction Representative

Employé anonyme - New York, NY (États-Unis)

Le processus a pris 6 jours. J'ai passé une entrevue à Starbucks (New York, NY (États-Unis)) en novembre 2010.

Behavioral interview questions based on my resume.

• Describe a situation when you were not able to meet a customer's request.   1 réponse

Not able to negotiate.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez