Questions d'entretiens chez State Street | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez State Street

Entretiens chez State Street

2,5

Entretien de Middle Office

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à State Street (Paris, ID (États-Unis)) en juillet 2018.

Appel du manager. Une semaine après, entretien avec le manager en personne puis un collègue. La semaine qui a suivi, entretien RH. J'ai eu la réponse au bout d'une semaine. Le processus a mis au total 3 semaines.

• Questions axées principalement sur le parcours et les motivations pour intégrer l'entreprise. Il faut y aller très bien préparé.   Répondre à cette question

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à State Street.

premier partie via un cabinnet de recutement
    deuxieme partie avec les operationelle, VP et AVP, il regarde beaucoup la motivation et votre envie d'apprendre, votre relationnelle, votre connaissance du metier

Entretien de Analyste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à State Street (Paris) en novembre 2014.

Entretien RH, 2 tours d'entretiens avec des opérationnels ; principalement motivation, connaissance de l'entreprise et de l'industrie de banque d'investissement. Egalement des questions sur les différentes activités du groupe et mes attentes vis à vis du poste proposé. Grosso modo, un entretien de difficulté moyenne avec un peu de préparation, il n'y a pas de raison de l'échouer

Entretien de Chargé middle office

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à State Street (Paris).

Le recruteur a été très sympa avec moi. On a discuté à propos du poste et des missions.Il m'a expliqué en details le poste.Pendant 10 min presentation.Après je devais attendre une réponse de la part de la Fac.

Entretien de Contract Administrator

Employé anonyme - Kansas City, MO (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à State Street (Kansas City, MO (États-Unis)) en septembre 2016.

Hiring process tended to be on the slow side. Sometimes you get a call to tell you to expect another call, that will lead to another. It took weeks to hear back about getting the interview scheduled, and then 3 more weeks after hire to start.

phone interview followed with group interview

Entretien de Performance Analyst

Employé anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à State Street (Boston, MA (États-Unis)) en mars 2011.

Online application.

• I am looking for a work horse who is determined. Tell me how can you achieve that?   1 réponse

It was as usual negotiation. They will try to low ball you but you have to keep on trying.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à State Street.

Applied online. Was contacted a week later, went through a long 2 hour interview. Met with 4 people. Intense interview process, many questions about past experience. A little bit intimidating. Got an offer few days after the interview.

• What do you do to better yourself. Where do you see yourself in 5 years   1 réponse

Entretien de Associate

Quick interview fast offer

Entretien de Associate

Employé anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à State Street (Boston, MA (États-Unis)) en janvier 2010.

Interview with upper management for 1 day

No negotiations, just take what they were offering and that's it