Questions entretien chez Synchrone | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Synchrone

Entretiens chez Synchrone

2,1

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Synchrone.

Entretien téléphonique avec l'entreprise + entretien avec le client de la première mission avec lequel je suis resté depuis l'embauche. J'ai eu la réponse 3 jours après l'entretien avec le client

Entretien de Business Developer

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en novembre 2016.

J'ai eu deux entretiens chez Synchrone Technologies. Les deux ont été avec des opérationnels, qui ne sont pas là pour nous piéger, mais pour voir si le profil correspond au poste ou pas.
    Les deux entretiens avec une personne différente ont eu lieu avec une semaine d'écart.

Entretien de Développeur

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en mars 2017.

Premier entretien téléphonique par un commercial.
    Deuxième entretien physique avec le commercial et la RH qui présente la société.
    Quelques entretiens téléphoniques avec les autres commerciaux qui voulaient me positionner chez un client.

• Quels sont les projets qui vous le plus plu durant toute votre carrière ?
      Quels sont vos qualités et vos défauts ?
      Comment vous voyez-vous dans 5 ans ?   Répondre à cette question

Entretien de Gestionnaire Back Office

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en avril 2017.

très simple l'entretien avec synchrone, mais efficace avec leur client, études de besoin de leur client déjà fait, candidat proposé correspond au besoin. Parrainage des amis marchent bien. très simple l'entretien avec synchrone, mais efficace avec leur client, études de besoin de leur client déjà fait, candidat proposé correspond au besoin. Parrainage des amis marchent bien.

Entretien de Ingénieur d'Affaires

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en juillet 2014.

Recruteur demande si connaissance de Synchrone, si oui, commenter. Si non, recruteur présente la société, son positionnement, sa vision.
    Le candidat se présente ensuite, ainsi que ses expériences les plus significatives.
    Echange avec le recruteur sur le poste en question, les missions effectuées, l'adéquation de la candidature, de la motivation, du tempérament.
    Questions banales (pourquoi vous?).
    Fin de l'entretien.
    Entretien ensuite avec manager davantage orienté personnalité.
    Embauche ou non.

Entretien de Ingénieur d'Affaires

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en août 2014.

2 entretiens, 1 avec un Directeur, l'autre avec un manager.
    Le management soumet les candidats à un test de personnalité en ligne. Résultats assez étonnants, pas forcément représentatifs. Donne lieu à une interprétation subjective. Beaucoup d'importance est donnée à l'apparence et la présentation des candidates.

Entretien de consultant RH

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en septembre 2016.

Entretien avec le CEO catastrophique, on vous dit clairement qu'il n'a pas le temps et qu'il vous recevra rapidement.
    On sent qu'il n'existe aucune n'âme et aucune valeur à cette entreprise. On sent clairement qu'il faut avoir les dents longues pour "survivre" ....
    Je n'ai même pas pris le temps d'aller au bout du processus de recrutement car il m'a fait clairement perdre mon temps.

Entretien de Community Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris) en février 2019.

Processus de recrutement très fluide et rapide. Entre 2 et 3 entretiens en moyenne pour rencontrer ses équipes potentielles et un(e) talent recruiter. J'ai trouvé les équipes bienveillantes et flexibles.

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Synchrone.

J'ai eu un entretien téléphonique avec une rh d'une durée de 5mn
    puis rencontrer un rh ou manager , j'ai jamais eu de retour
    Souvent ils appellent pour mettre à jour leur Base de données

Réponse de Synchrone

21 oct. 2019 – Social Media Manager

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si votre expérience candidat n'a pas été optimale. Nous accordons de l’importance à la qualité de notre processus de recrutement et aux avis comme le... Voir plus

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Synchrone (Paris).

Après avoir postulé à une annonce, j'ai été convoquée pour un entretien d'une heure avec un Manager.
    Cette personne n'était pas de la BU concernée par l'offre, ne connaissait pas les métiers mais au moins cet entretien l'a occupée pendant une heure.

Réponse de Synchrone

20 sept. 2019 – Social Media Manager