Questions entretien chez Synergie | Glassdoor.fr

Entretiens chez Synergie

2,2

Entretien de GUICHETIER

Employé anonyme - Anglet

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Synergie (Anglet).

Le processus d'embauche est aléatoire. Au début, il vaut mieux se présenter en se rendant directement au bureau de Synergie. Ca témoigne de la motivation et c'est ce qui les intéresse le plus. Ensuite il faudra rappeler jusqu'à se voir attribuer un "référent" qui une fois qu'il nous connaît sera plus à même de proposer du travail.

• Q: Quelles sont vos disponibiltés
      Q: Quelles sont vos expériences ?
      Q: Dites m'en plus sur ce que vous cherchez   Répondre à cette question

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience chez Synergie. Effectivement, nous invitons les candidats à s'inscrire sur notre site synergie.fr et ensuite à venir nous rendre visite en agence. L'entretien nous permet de pouvoir échanger sur leur profil et leurs attentes afin de leur proposer la mission qui leur correspond selon les besoins de nos clients.

Bienvenue chez Synergie !

Entretien de Préparateur De Commande

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie (Paris) en mars 2019.

Rencontre avec les responsables du recrutement, explications, tests sur ordinateur. L’agence de Saint Maur, personne très compétentes, compréhensive, qui m’a trouvé des missions pour l’ete des ma sorties de l’agence. Les sociétés avec lesquelles ils travaillent sont bienveillantes.

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre retour d'expérience chez Synergie. "Notre métier c'est l'emploi" et nous mettons tout en oeuvre pour la mise à l'emploi de nos candidats et intérimaires sur la durée.

Bienvenue chez Synergie !

Entretien de Chargée De Recrutement

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Synergie.

Premier entretien téléphonique puis entretien avec le responsable Ressources Humaines en agence à Saint-Lazare puis un autre entretien avec le Ressources Humaines siège Paris 16eme arrondissement. Après ces deux entretiens, aucun retour n'a été donné sur la suite de la candidature

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces commentaires.
    Depuis 2016 nous avons fait évoluer nos méthodes, désormais les candidats sont tous recontactés suite à un entretien. Que l'issue soit positive ou négative.

Bonne journée,

Entretien de Human ressources assistant

Employé anonyme - Zaventem (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Synergie (Zaventem (Belgique)) en juillet 2016.

je suis venue sur place et on m'a posé des questions très classiques. On m'a demandé de décrire mon CV, d'un peu expliquer mon parcours en général. Il n'y avait pas de questions type "forces et faiblesses", mais des questions très globales sur ma vie

Entretien de Marketing ET ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Pointe-Claire, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Synergie (Pointe-Claire, QC (Canada)) en juin 2016.

1 echange courriel et àppels téléphoniques suivis de finalement 4 jours plus tard la personne contacté me prevoit une rencontre d'entrevue.
    Suite à ma rencontre seconde entrevue que j ai dû insister à avoir La meme journee.
    Job plus ou moins claire, salaire un peu incertain.

Entretien de Caissier N2

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie (Montréal, QC (Canada)) en juin 2016.

le processus a pris de 2-3 semaine. Entrevue téléphonique, entrevue avec la conseillère, test d'entrée. La conseillere etait très friendly, l'entrevue était assez facile et les mini tests aussi. J'ai eu une experience positive

Entretien de Conseiller

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Synergie en février 2016.

L'ambiance est plutôt positive. Je pris la responsabilité de répondre à toutes les questions et accepter des remarques. Je suis quelqu'un motivé, dynamique, organisé et très sérieuse concernant le travail

Entretien de agent de fabrication

Employé anonyme - Amiens

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Synergie (Amiens) en mai 2015.

on visitee l usine vu plusieur postes et organisation du travail d equipe la cantine distributeur de boison s instaler au poste de travail et commancer a travail la procerdur des 5 s biens s organiser pour son travail et de netoyer sa place ne rien la laisser trainer

Entretien de Technicien

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie en novembre 2013.

Très bien, pas de stress puis l'employeur est sympathique et franc.
    J'ai repondu suffisament clairement et sans hésitation, j'étais confiant et franc dans mes reponses. On m'a proposé ce post et un salaire.

Un salaire suffisant

Entretien de Consultor de RR HH

Candidat à l'entretien anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Synergie (Madrid (Espagne)).

Recibí una llamada telefónica días mas tarde de la solicitud electrónica, con una posterior entrevista individual, sobre la cual se me pregunto acerca de mi formación reglada y de las funciones que había realizado en mis anteriores puestos de trabajo.

• ¿Que valor podrías aportar a la organización?
      ¿Por qué escogiste ese grado universitario para estudiar?   1 réponse