Questions d'entretiens chez Synergie | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Synergie

Entretiens chez Synergie

2,2

Entretien de Conseiller

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Synergie en février 2016.

L'ambiance est plutôt positive. Je pris la responsabilité de répondre à toutes les questions et accepter des remarques. Je suis quelqu'un motivé, dynamique, organisé et très sérieuse concernant le travail

Entretien de Technicien

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie en novembre 2013.

Très bien, pas de stress puis l'employeur est sympathique et franc.
    J'ai repondu suffisament clairement et sans hésitation, j'étais confiant et franc dans mes reponses. On m'a proposé ce post et un salaire.

Un salaire suffisant

Entretien de agent de fabrication

Employé anonyme - Amiens

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Synergie (Amiens) en mai 2015.

on visitee l usine vu plusieur postes et organisation du travail d equipe la cantine distributeur de boison s instaler au poste de travail et commancer a travail la procerdur des 5 s biens s organiser pour son travail et de netoyer sa place ne rien la laisser trainer

Entretien de Chargée De Recrutement

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Synergie.

Premier entretien téléphonique puis entretien avec le responsable Ressources Humaines en agence à Saint-Lazare puis un autre entretien avec le Ressources Humaines siège Paris 16eme arrondissement. Après ces deux entretiens, aucun retour n'a été donné sur la suite de la candidature

Entretien de Marketing ET ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Pointe-Claire, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Synergie (Pointe-Claire, QC (Canada)) en juin 2016.

1 echange courriel et àppels téléphoniques suivis de finalement 4 jours plus tard la personne contacté me prevoit une rencontre d'entrevue.
    Suite à ma rencontre seconde entrevue que j ai dû insister à avoir La meme journee.
    Job plus ou moins claire, salaire un peu incertain.

Entretien de Caissier N2

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie (Montréal, QC (Canada)) en juin 2016.

le processus a pris de 2-3 semaine. Entrevue téléphonique, entrevue avec la conseillère, test d'entrée. La conseillere etait très friendly, l'entrevue était assez facile et les mini tests aussi. J'ai eu une experience positive

Entretien de Human ressources assistant

Employé anonyme - Zaventem (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Synergie (Zaventem (Belgique)) en juillet 2016.

je suis venue sur place et on m'a posé des questions très classiques. On m'a demandé de décrire mon CV, d'un peu expliquer mon parcours en général. Il n'y avait pas de questions type "forces et faiblesses", mais des questions très globales sur ma vie

Entretien de Préparateur De Commande

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie (Paris) en mars 2019.

Rencontre avec les responsables du recrutement, explications, tests sur ordinateur. L’agence de Saint Maur, personne très compétentes, compréhensive, qui m’a trouvé des missions pour l’ete des ma sorties de l’agence. Les sociétés avec lesquelles ils travaillent sont bienveillantes.

Entretien de GUICHETIER

Employé anonyme - Anglet

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Synergie (Anglet).

Le processus d'embauche est aléatoire. Au début, il vaut mieux se présenter en se rendant directement au bureau de Synergie. Ca témoigne de la motivation et c'est ce qui les intéresse le plus. Ensuite il faudra rappeler jusqu'à se voir attribuer un "référent" qui une fois qu'il nous connaît sera plus à même de proposer du travail.

• Q: Quelles sont vos disponibiltés
      Q: Quelles sont vos expériences ?
      Q: Dites m'en plus sur ce que vous cherchez   Répondre à cette question

Entretien de Human Resources Consultant

Employé anonyme - Prague (République tchèque)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Synergie (Prague (République tchèque)) en avril 2011.

Professional interview process. Referred internally for the position, manager contacted me within few days. I first had a phone screening, then I was invited for 1to1 interview to the office location. Behavioral questions asked, examples of own business development activites, client relationship management skills, motivation for the job. I got an offer, negotiated conditions and started in 2 months.

I was able to negotiate the starting date as well as starting salary. We agreed on a better fix salary under the condition we will review this after the trial period, which we did.