Questions entretien chez TELUS | Glassdoor.fr

Questions entretien chez TELUS

Entretiens chez TELUS

Entretien de Customer Service Representative

Candidat à l'entretien anonyme - Ottawa, ON (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à TELUS (Ottawa, ON (Canada)) en novembre 2016.

Entrevue téléphonique:
    On a proposée beaucoup de questions pour savoir si le candidat connaît le poste, l'entreprise ou salaire ou quoi.
    Il faut investir bien tous les informations en fonction de poste postulé et l'entreprise

Entretien de Customer Service Representative

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à TELUS.

Flexibilité pour les étudiants zéro pourri
    Ressource humaine mal coordonner j'ai attendu environ 35 min après l'heure de mon entrevu pour me faire dire enfin de compte (2h de questions plus tard) qu'il n'accepte pas les etudiants -.-

Entretien de Directeur

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à TELUS (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2014.

Entrevue formelle décrivant mon expérience avec RH. Mode question\réponse mais de façon décontractée. Entrevue servait à valider mon profil car entrevue préliminaire avec direction sur référence. Par la suite, plus long processus afin de finaliser embauche (backcheck security, références, etc).

Entretien de gestionnaire relations clients-

Employé anonyme - Québec, QC (Canada)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à TELUS (Québec, QC (Canada)) en décembre 2014.

C'est le gestionnaire qui entre en contact avec nous en premier lieu, ensuite tout le processus HR commence et il peut durer longtemps. Mais la sélection est adéquate. Les HR ont le dernier mot sur le candidat rencontré

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à TELUS en décembre 2019.

deux entretien téléphonique avec la ressource humaine et avec le superviseur de l'opération et un entretien skype pour m'expliquer et négocier le contrat, puis pour m'expliquer comment on va faire pour que je puisse avoir le visa de travail vu que je ne suis pas un citoyen de UE

Entretien de IT

Employé anonyme - Las Vegas, NV (États-Unis)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à TELUS (Las Vegas, NV (États-Unis)) en octobre 2012.

Simple Ask and answer questions , answer phones calls do not miss a phone call. have a prepared resume, the usual interview formality you may expect from a call center

• What did you do to figure out or troubleshoot an issue you had no idea about?   3 Réponses

Entretien de Trainer

Employé anonyme - Las Vegas, NV (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à TELUS (Las Vegas, NV (États-Unis)) en février 2013.

The hiring and interview process were quick, the recruiter immediately got back to me with feedback and next steps process. I was also immediately scheduled for the 1:1 in person interview within a week.

Entretien de Travel Counselor

Employé anonyme - Las Vegas, NV (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à TELUS (Las Vegas, NV (États-Unis)).

Online application, followed by a phone interview within the week & then an onsite. Smooth process. One of the most throughly done hiring I've been through.

Very positive atmosphere. Very excited!

• Previous job experience, some fun questions like if you were an animal what would you be, etc...   1 réponse

Entretien de Technical

Employé anonyme - Austin, TX (États-Unis)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à TELUS (Austin, TX (États-Unis)) en juillet 2016.

Typing, technical, and a grammar test to screen then a 1 on 1 interview asking a little about previous work experience and going through a customer service scenario to show your troubleshooting abilities by being able to ask good questions.
    The perform a background check in addition to drug screening.

Entretien de Team Leader

Candidat à l'entretien anonyme - Las Vegas, NV (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à TELUS (Las Vegas, NV (États-Unis)) en août 2015.

The interview process involved an application online and a phone screening. After the phone screening was an in person interview, after that a follow up phone call was to be made. However, I received a rejection email instead.

• Name three things that make a good team.   2 Réponses