Questions entretien chez TF1 | Glassdoor.fr

Questions entretien chez TF1

Entretiens chez TF1

Entretien de Coordinateur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à TF1.

Sans probleme, interlocuteur efficace et poli. Rien à redire. Temps de l'entretien raisonnable et questions non embarrassantes. S'est déroulé au bureau du directeur de productions. La réponse m'a été donnée tres vite.

Entretien de Juriste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à TF1 (Paris) en janvier 2017.

Fastidieux et désorganisé. Les différents interlocuteurs ne semblaient pas être au courant des étapes déjà franchies par le candidat. Il est également compliqué d'obtenir certaines informations quant au fonctionnement de l'entreprise, information qui semble être parfaitement légitime pour le candidat. L'employeur semble oublié qu'il s'agit d'un contrat synallagmatique et la conjoncture économique n'est pas suffisant pour que des candidats, comme moi, sautent à pied joint à la première opportunité.

• Que pouvez vous apporter à l'entreprise   1 réponse

Raison du refus

Mauvaise ambiance dès le recrutement. Cela en dit long sur l'ambiance de la boite.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à TF1 (Paris).

La RH me contacte pour fixer un entretien téléphonique.
    Le jour du RDV pas de nouvelle: j'ai appelé et envoyé un email qui est resté sans réponse.
    Comportement non professionnel. La moindre des choses aurait été de me prévenir.

Entretien de chargé d'études marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à TF1.

super contact avec la chargée de recrutement puis un entretien avec un manager et le n+2 un puis entretien avec une RH qui par contre ne sert à rien
    il n'y a pas eu d'étude de cas ce qui m'a un peu surpris

Entretien de alternant assistant chef de projet

Premier entretien téléphonique avec la RH, puis un deuxième entretien avec le chef de projet et la RH. (La réponse m'a été donné dans les 2 semaines apres mon entretien)

Entretien de Droit audio visuels

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à TF1 (Paris) en mars 2018.

J'ai postulé par mail, ensuite j'ai eu un échange qui à amener à une conversation téléphonique. Sutie à cette conversation téléphoniques j'ai eu un enteretient physique. Recruteurs à l'ecotue et souriant avec une visite du groupe

Entretien de Assistant artistique fiction

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à TF1 (Boulogne-Billancourt) en août 2018.

- j'ai candidaté en ligne sur le site de recrutement de TF1 puis 3 semaines après la chargée m'a contacté par téléphone pour un test pour vérifier mes compétences
    - pour le test, j'ai dû réaliser une fiche de lecture pour un scénario français que TF1 m'a fourni
    - suite au test, j'ai été contacté pour un entretien :
    - entretien avec la chargée de recrutement pendant 20 min
    - entretien avec la directrice artistique des fictions de TF1 pendant 5 min

One interview with HR and one with two managers. Questions about motivation and personnality and technical questions about the company and the technology and audivisual sector. Financial questions also. Not too hard but requires knowledge about the industry