Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Commercial chez TRYBA

Entretiens chez TRYBA

En personne50%
2.5
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez TRYBA

TRYBA

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à TRYBA (Boulogne-Billancourt) en Sep 2018

Accueil en petit groupe puis entretiens individuels, un peu d'attente mais entretien pas bâclé, 24h après j'étais contacté par 2 revendeurs Tryba dans ma zone géographique. J'ai donc passé à nouveau un entretien dans chacun des points de vente.

• Comment avez vous connu la marque ?

TRYBA

Candidat anonyme à un entretien, Roquebrune-sur-Argens

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 12 mois. J'ai passé un entretien à TRYBA (Roquebrune-sur-Argens) en Jun 2016

Je suis arriver a l'agence , le directeur ma recue , je me suis présenter , il nous a préparer 2cafe et nous sommes allez dans son bureau . Je lui ai exposer mon projet de travailler dans sa structure , mes ambitions , mes objectifs personnelle et d'évolution au sein de l'entreprise , après plusieurs interjections poser par l'employeur ( il voulaient en savoir plus ) a la fîn de l'entretien il ma clairement et explicitement dit qu'il ne pouvait pas prendre de personnel Dans le service demandée car la demande n'étais pas assez élevée dans le secteur de la vente . Il ma ensuite dit que s'il il avait une ouverture dans ce secteur ou une ouverture dans une autre entreprise il me recontacterai .

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TRYBA

Vous travaillez chez TRYBA ? Partagez votre expérience !

TRYBA logo