Questions d'entretien chez TRYBA

Entretiens chez TRYBA

En personne33%
2.3
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez TRYBA

TRYBA

J'ai passé un entretien à TRYBA

Entretien téléphonique + entretien visio + entretien physique + autres entretiens téléphonique + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ++ + + +++ ++++

• Mobilité / prétentions salariales, etc.

Candidat anonyme à un entretien, Roquebrune-sur-Argens

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à TRYBA (Roquebrune-sur-Argens) en Sep 2020

Le début du processus de recrutement s'est passé correctement. J'ai été contacté par le RH qui se trouve au siège. Nous avons convenu d'un entretien skype qui s'est très bien passé. Il a transféré ma candidature au concessionnaire dont je dépendais. Il n'a pas hésité à partager des conseils pour préparer le futur entretien. Un couple possède la concession qui recherche un technico-commercial. J'ai donc été recontacté par la dame pour convenir d'un entretien pendant lequel je devais les rencontrer. Lors de l'entretien, je ne les rencontre pas et je suis accueillie par un homme que je suppose être un commercial senior (il ne s'est pas présenté). L'entretien a duré 30 minutes dont 10 minutes ont été passé au téléphone pour parler d'une seconde activité (dans la formation en informatique). Par la suite, il m'a demandé si je pouvais être opérationnelle et motivée car la menuiserie est "un monde masculin". Il m'a également demandé si j'avais déjà vendu des produits techniques et lorsque j'ai mentionné mon expérience dans un laboratoire cosmétique, il a indiqué que c'était "quand même féminin". Féminin = non technique ??? L'entretien s'est fini lorsqu'il m'a annoncé qu'il y avait déjà une autre personne qui attendait pour passer un entretien... Le reste du recrutement devait se passer comme suit: après 8-10 jours, la personne que j'ai rencontré allait recontacter les candidats qui convenaient pour se revoir puis enfin lors d'un 3ème entretien, les candidats rencontreront les dirigeants de la concession. Je n'ai à ce jour pas de retour de leur part.

• - Avez-vous déjà vendu des produits techniques ? - Qu'est-ce un bon commercial TRYBA pour vous ?

TRYBA

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à TRYBA (Boulogne-Billancourt) en Sep 2018

Accueil en petit groupe puis entretiens individuels, un peu d'attente mais entretien pas bâclé, 24h après j'étais contacté par 2 revendeurs Tryba dans ma zone géographique. J'ai donc passé à nouveau un entretien dans chacun des points de vente.

Candidat anonyme à un entretien, Roquebrune-sur-Argens

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 12 mois. J'ai passé un entretien à TRYBA (Roquebrune-sur-Argens) en Jun 2016

Je suis arriver a l'agence , le directeur ma recue , je me suis présenter , il nous a préparer 2cafe et nous sommes allez dans son bureau . Je lui ai exposer mon projet de travailler dans sa structure , mes ambitions , mes objectifs personnelle et d'évolution au sein de l'entreprise , après plusieurs interjections poser par l'employeur ( il voulaient en savoir plus ) a la fîn de l'entretien il ma clairement et explicitement dit qu'il ne pouvait pas prendre de personnel Dans le service demandée car la demande n'étais pas assez élevée dans le secteur de la vente . Il ma ensuite dit que s'il il avait une ouverture dans ce secteur ou une ouverture dans une autre entreprise il me recontacterai .

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TRYBA

Vous travaillez chez TRYBA ? Partagez votre expérience !

TRYBA logo