Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller De Vente chez Tape à l'Oeil

Mis à jour le 25 mai 2016

Entretiens chez Tape à l'Oeil

En personne7%
Agence de recrutement7%
2,5

Candidat anonyme à un entretien, Wasquehal, 59

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Wasquehal, 59) en mai 2016

Réunion des candidats durant une heure pour présenter la société, leur façon de travailler, leur politique, ensuite Job dating, 7 min pour convaincre et pour réussir à se démarquer pour éspérer décrocher un futur contrat, vous vous retrouvez face à deux personnes du siège qui attende que vous vous présentez et que vous décriviez votre parcours en un minimum de temps, légèrement stressant !! Ces deux personnes sont très accueillantes et agréables, rassurez vous !

• Qu'est ce qui vous donne envie de travailler pour T.A.O ?
    1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil en avr. 2016

Présentation de l'entreprise , présentation des responsables des différents magasins de la région nord pas de calais ,l'implantation de l'entreprise dans le monde . L'évolution de l'entreprise depuis sa création. Job dating, 7a 10 minutes pour se présenter .

• Si je demander à votre entourage de vous décrire ?

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais) en avr. 2016

Tout d'abord à l'arrivée nous avons dû remplir une fiche sur nos compétences... Ils nous ont présenté l'entreprise, le marché de l'entreprise, les différents types de magasins, la hiérarchie, les évolutions. Puis ils nous ont expliqué que nous allons avoir un entretien de 7 mon maximum pour les convaincres. Pendant l'entretien ils demandent de parlez de nous, pose quelques questions sur mon cv.

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais) en avr. 2016

j ai trouvé ce style d entretien très intéressant car il nous présente la société et après ils nous prennent un par un pour l entretien qui dure une dizaine de minutes.

• quel est le rôle d' une bonne conseillère de vente

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais) en avr. 2016

J'ai participé à un job dating pour la région nord pas de calais. Description de la société ensuite entetien individuel de quelques minutes. Très bon accueil , équipe dynamique et très à l'écoute ! Ça fait du bien et ça motive :-)

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais) en avr. 2016

En arrivant je me suis installer donnez mon nom prénom pour signialez ma présence ,suite a sa elles nous ont données une feuille a remplir pour en savoir plus sur nous et nos attentes.Une fois tous le monde arrivaient elles nous ont présenter l'entreprise Tape a l'Oeil. Pour finir nous sommes passée chacun individuellement devant des responsables de TAO pour notre entretien (-pourquoi tape a l'oeil? pourquoi les enfants?...etc )

Employé anonyme, Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé via le site de pôle emploi, le processus a pris 4 jours j'ai été convoqué à participer à un job dating en avril 2016. Entretien : Présentation de l'enseigne Tape à l’œil pendant une heure. Ensuite j'ai passé un entretien individuel. L'équipe de Tape à l’œil est très accueillante, chaleureuse, passionnée par leur métier et nous donne envie faire un bout de chemin avec eux.

• Si un proche devait vous décrire, que dirait-il ?

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Saint-Omer, 62, Nord-Pas-de-Calais) en avr. 2016

Savoir se mettre en valeurs, sur nos compétences et nos expériences . Se décrire . Et le plus important ce que l'on pourrai apporter a l entreprise . Étant dynamique avec un goût prononcée pour le commerce, j'ai découvert une équipe super et je suis ressortis de cette entretien ravie en espérant une collaboration.

Candidat anonyme à un entretien, Amiens, 80

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Tape à l'Oeil (Amiens, 80) en avr. 2016

Nous avons eu une réunion d'une heure pour décrire l'entreprise et ses acteurs, puis un entretien de 10 min avec deux store leader de Tape à l'Oeil de la région. Lors de cet entretien, nous avons du nous présenter, présenter notre parcours mais aussi répondre à des questions sur nos motivations ou notre personnalité.

• Pourquoi quitter le domaine du tourisme pour Tape à l'Oeil?

Candidat anonyme à un entretien, Amiens, 80

Accueil sympathique dès l'arrivée par une responsable de magasin qui nous a accompagné jusqu'à la salle du job dating. Ensuite, on se présente afin de signaler notre présence et là on nous remet un formulaire à remplir afin de s'identifier, de connaître notre mobilité, indication de personnes référentes... On nous a tout de suite mis à l'aise en nous proposant un pot d'accueil, puis a eu lieu la présentation du personnel présent et la présentation à l'aide d'un diapo de l'entreprise Tape à l’œil de manière spontanée et fun! Puis entretien de 10 minutes environ pour une 1ère approche avec comme mot d'ordre: restez vous-mêmes!

• Quelle est la personne la plus importante dans un magasin?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Tape à l'Oeil

Vendeuse
Responsable De Magasin
coordinateur recrutement
Chargée de Marketing Opérationnel et CRM
Responsable Adjointe et responsable de magasin
Conseiller De Vente
Responsable Adjointe
vendeur polyvalent

Vous travaillez chez Tape à l'Oeil ? Partagez votre expérience !

Tape à l'Oeil logo