Questions entretien chez TechnipFMC | Glassdoor.fr

Questions entretien chez TechnipFMC

Entretiens chez TechnipFMC

Entretien de Strategy Analyst Intern

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à TechnipFMC.

Entretien RH de 30 minutes au téléphone puis une deuxième entretien avec 2 managers pendant une quarantaine de minutes. Entretiens qui mettent à l'aise, les questions ne sont pas des questions pièges.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à TechnipFMC.

J'ai été contacté par téléphone, ensuite après avoir échangé sur les détails des missions pendant le stage, j'ai répondu à des question par rapport à mon parcours professionnel et mon intérêt pour le poste

Entretien de Alternant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à TechnipFMC (Paris) en mai 2020.

Jai envoyé une candidature à une offre après environ 3 semaine j'ai eu une réponse, j'ai effectué un entretien sur Microsoft team du aux conditions actuelles

J'ai été contacté par la rh et mon responsable ensuite cela s'est bien passé et ils étaient bien organisés entre eux

Peu de mail ont suffi pour tout organiser malgré la crise sanitaire

Entretien de Electrical Engineer

Employé anonyme - Courbevoie

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à TechnipFMC (Courbevoie).

Le recrutement s'est déroulé en trois entretiens, un d'une heure avec une consultante RH. Il s'est suivi le lendemain d'un entretien avec la chef de section du département électrique ma futur N+1 d'une heure aussi suivi d'un entretien de quarante cinq minutes avec le N+2.

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à TechnipFMC.

Postuler mon cv et ldm sur le site de l’entreprise, une personne m’a contacté par mail en proposant un entretien fac à face. Entretien avec 2 personne en même temps dont une est mon maître de stage.

Entretien de assistante direction

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à TechnipFMC (Paris) en juillet 2018.

Entretien avec l'opérationnel
    Entretien RH

Helas glassdoor ne peut pas aider à savoir si la mentalité du Directeur sera bonne. Il souhaite faire bouger les lignes tout en restant extrêmement regardant sur le nombre d'années d'expérience. Avant tout changement extérieur il faut déjà être capable d'accepter le changement. Entreprise fermée aux profils ayant moins de 7 ans d'expérience. Mauvaise mentalité.

Entretien de Ingénieur CND

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à TechnipFMC.

• 5 entretiens au total qui ont été faits avec plusieurs personnes de hiérarchie. des questions personnalité et d'autres techniques. Il faut bien se préparer et montrer que l'on s'est bien renseigné sur l'entreprise   1 réponse

Entretien de Technicien

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à TechnipFMC (Paris) en juin 2017.

Entretien sur l'expérience et les compétences .... etc . Savoir-faire. Parcours professionnel. Maîtrise des logiciels. Maîtrise des langues. Aspects relationnels et capacité de gestion d'équipes et le management de projets

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à TechnipFMC (Paris) en mars 2017.

Postuler sur le site carrière
    Recontactée par la RH puis par les opérationnels. Un entretien avec deux personnes par skype a ensuite eu lieu. Il s'agit de vérifier les connaissances basiques dans le domaine.

Entretien de MIC

Candidat à l'entretien anonyme - Sens, Yonne, Bourgogne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à TechnipFMC (Sens, Yonne, Bourgogne) en février 2017.

Trois RV Avec 2 personnes en face de moi, à chacun d'entre eux.
    Un peu intimidant, mais cela c'est bien passé dans l'ensemble.
    Positif en général. Peu de questions techniques en générale. Ils étaient plus intéressés par les possibilité de travailler en Offshore et les conditions d'interventions.

Raison du refus

Je n'ai pas accepté la première offre à cause du salaire proposé inférieur à celui que j'avais au préalable. Mais nous sommes en discutions.