Questions entretien Chef De Projet chez Thales | Glassdoor.fr

Entretiens chez Thales

2,7

Utile (10)

Employé anonyme - Grenoble

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Thales (Grenoble).

3 étapes:
- Commercial: présentation de l'agence, des projets, des profils recherchés et de l'activité. Questions sur l'évolution de carrière envisagée
- Technique: sur poste technique, tests sur les technos, les connaissances de patterns d'architecture, sur les projets déjà menés
- RH: pas de surprise, questions classiques

Autres avis d'entretien pour Thales

Employé anonyme - Vélizy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en janvier 2017.

Trop long, et peu structuré dommage car en tant que candidat, nous avons également d'autres propositions ailleurs et avons besoin de réponses rapides pour nous positionner.

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Lyon) en mai 2013.

Processus en 3 Etapes. un premier avec le responsable RH. Un second avec un responsable technique avec quelques questions correspondant aux projets soumis. Et un dernier avec le directeur du Site où une simple présentation et des attentes sont demandés.

• Quel sont les traits qui vous caractérisent?   1 réponse