Questions entretien Développeur chez Thales | Glassdoor.fr

1,5

Utile (1)

Entretien de Développeur

Candidat à l'entretien anonyme - Cergy

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Cergy).

Appel pour prendre rendez-vous. Doit obtenir un renseignement mineur pour la suite. Promet de rappeler et ne le fait pas. C'est bien dommage... J'espérais beaucoup et je continue puisque sans nouvelle... pas de nouvelle ! L'entretien de shroedinger

Autres avis d'entretien pour Thales

Entretien de Développeur

Employé anonyme - Rungis

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Thales (Rungis) en juin 2015.

Le processus de recrutement se compose de 2 entretiens : 1 avec le chef de projet (votre tuteur de stage ) et un entretien RH. C'était des entretiens pas trop techniques avec un focus sur la personnalité et la motivation. Ils s'intéressent beaucoup à votre capacité d'intégration et au bilan que vous tirez de vos stages précédents.

Pas de négociation de salaire, vous aurez l'information au moment de la signature de l'offre