Questions entretien Ingénieur Logiciel chez Thales | Glassdoor.fr

Entretiens chez Thales

2,6

Utile (2)

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Thales.

Le processus a été relativement court. Il s'agissait de rencontrer mon N+1 ainsi que des personnes des RHs. Puis quelques entretiens telephoniques et c etait ok pour avancer sur mon dossier. j'ai trouvé ça pas trop désagréable dans l'ensemble.

Autres avis d'entretien pour Thales

Entretien de Ingénieur Logiciel

Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Thales.

Le processus de recrutement à été très rapide. Une fois les entretiens rh et opérationnel passé j'ai eu un retour le lendemain. C'est une société a mi chemin entre les ssii et une société éditrice de logiciels.

Je n'ai pas cherché à négocier le salaire proposé était convenable.

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Thales en septembre 2012.

Entretien classique avec une charge de recrutement
    entretien avec le maître d'apprentissage, un chef de projet bancs de test
    Entretien classique avec une charge de recrutement
    entretien avec le maître d'apprentissage, un chef de projet bancs de test

Employé anonyme - Brest

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Thales (Brest) en avril 2012.

J'ai eu un entretien avec personnes, une était mon superviseur direct et l'autre était un développeur avec qui j'ai travaillé. Ils m'ont demandé de me présenter et m'ont posé quelques questions sur mes aptitudes en programmation. Rien de particulier, pas d'algorithmes, juste une bonne vieille discussion.

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Thales en octobre 2016.

Deux étapes d'entretien, le premier RH et le second technique. Les questions posées étaient en adéquation avec le poste proposé, précises et intelligentes, sans pièges inutiles.
    L'entretien RH était clair, les informations comme le salaire et les avantages ont été mises sur la table sans avoir à demander.
    L'entretien technique était un entretien classique, cordial, un bon échange.

• Quelles capacités acquises au cours de vos projets précédents vous seront utiles pour votre futur travail?   Répondre à cette question

Employé anonyme - Antibes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Antibes) en juin 2016.

trois entretiens d'un coup (RH, manager et technique) dans la cadre d'une journée de recrutement, très pratique, mais nécessaire de venir sur place. Tout fait en 2h. Vu 5 personnes au total, agréable et dynamique.

• Entretien technique assez poussé sur le java. Difficulté dépends des connaissances de la personne en java (entre moyen et difficile, je pense)   Répondre à cette question

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Thales (Toulouse).

Processus standard: entretiens ressources humaines avec test de personnalité PAPI, entretiens avec les managers d'équipe, puis à nouveau avec la RH et puis ensembles, finalement rencontre avec l'équipe et discussion informelles. Pas de négociations envisageable sur le salair proposé (déjà haut).

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Thales en mars 2013.

interviews with HR , team leader, manager
    discussions on the cv , previous experiences, expectation , long term carrier view
    detailed presentation of the job and working conditions
    test on software development knowledge
    very friendly
    not difficult