Questions entretien Ingénieur chez Thales | Glassdoor.fr

Questions entretien Ingénieur chez Thales

Entretiens chez Thales

2,3

Entretien de Ingénieur

L’entretien avec le manager s’est déroulé par téléphone du fait de la distance. Rien de spécial n’est à déclaré. Il en a été de même pour l’entretien avec la responsable RH

Autres avis d'entretien pour Thales

Entretien de Ingénieur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales.

Le processus d'entretien est tout à fait standard. Un entretien technique avec le manager est d'abord proposé. Puis dans la foulée un entretien avec une personnes des ressources humaines. La durée de chacun de ces deux entretiens est d'environ 1h. Les entretiens se font en présentiel sur le site.

Entretien de Ingénieur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Thales en octobre 2015.

J'ai postulé sur le site internet de Thales. Ensuite j'ai reçu un mail me demandant un entretien. Puis il y a eu un entretien téléphonique et une confirmation par mail de la sélection du candidat pour le stage.