Questions entretien chez Thales | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Thales

Entretiens chez Thales

2,7

Entretien de Ingénieur R&D

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales.

1er entretien avec les responsables et le chef de projet..
    Les questions sont basique mais ca a coupé court des que la nationalité entre en jeu..
    Perte de temps pour moi.

Entretien de Gestionnaire financier de contrats

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Thales.

Rappelé sous une semaine par le responsable du service pour un entretien , entretien classique plutôt détendu avec explication des missions et évaluation de la motivation, pas de partie technique

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Thales.

Candidature en ligne sur site d'offres d'emplois. Contact téléphonique dans la semaine. Rendez-vous physique avec le responsable de pôle et sélection dans la shortlist. Rendez-vous téléphonique avec le service RH les jours suivants.

Entretien de PMO

j'ai postulé via le réseau social linkedin, les RH m'ont contacté pour passer un entretien avec mon manager. j'ai donc passé l'entretien un jour de semaine et j'ai été recontactée la semaine d'après pour m'informer que j'avais été sélectionné sur le poste convoité

Entretien de Ingénieur Devops

Employé anonyme - Montbonnot-Saint-Martin

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Montbonnot-Saint-Martin) en juillet 2019.

Rencontre sur un forum d'école, échange informel, j'ai donné mon CV. Rappel de la part du chargé de recrutement (Thales Services), pour convenir d'un entretien RH.
    A la suite de l'entretien RH, un entretien manager a été organisé. Pas d'entretien technique.

Entretien de Ingénieur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales.

Le processus d'entretien est tout à fait standard. Un entretien technique avec le manager est d'abord proposé. Puis dans la foulée un entretien avec une personnes des ressources humaines. La durée de chacun de ces deux entretiens est d'environ 1h. Les entretiens se font en présentiel sur le site.

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Thales.

Entretien téléphonique avec un responsable des ressources humaine suivi d'un entretien avec le futur N+1 puis un entretien avec le futur N+2 et enfin un entretien avec le directeur des ressources humaines.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Thales.

Rh et manager
    Très simple 2 entretiens
    Agréable
    Ouvert aux questions
    Gens aimant l’entreprise
    Égal à égal
    Les entretiens o t dure une heure chacun
    Réponse dès le lendemain
    Négociation salaire possible

Entretien de Apprenti chef de projet

Employé anonyme - Vélizy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en juin 2019.

Candidature via internet, puis premier entretien téléphonique RH et second entretien physique avec les managers. Echanges toujours bienveillants et perspectives futures très positives dans la mesure où l'accent est mis sur l'échange et la montée en compétence progressive du candidat.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Thales.

Entretien téléphonique puis entretien physique avec test technique javascript trouvé sur internet. Création d'interface java au tableau. Questions classiques sur le langage. L'entretien RH était basique, avec des questions sur nos objectifs à court et moyen termes.

Voir ce que des salariés chez Thales disent

1 personne a trouvé cela utile

StarStarStarStarStar   Doctorant actuel à Élancourt

Avantages: “QVT, Stabilité, sujets d'études high-tech”“QVT, Stabilité, sujets d'études high-tech” – Avis complet