Questions entretien chez Thales | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Thales

Entretiens chez Thales

2,7

Entretien de Apprenti chef de projet

Employé anonyme - Vélizy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en juin 2019.

Candidature via internet, puis premier entretien téléphonique RH et second entretien physique avec les managers. Echanges toujours bienveillants et perspectives futures très positives dans la mesure où l'accent est mis sur l'échange et la montée en compétence progressive du candidat.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en juin 2019.

J'ai canditaté en ligne avec un CV et une lettre de motivation.
    J'ai passé un entretien RH puis entretien avec mon manager. Mon manager m' a apelé le soir même pour me dire que ma candidature était acceptée.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Thales.

Entretien téléphonique puis entretien physique avec test technique javascript trouvé sur internet. Création d'interface java au tableau. Questions classiques sur le langage. L'entretien RH était basique, avec des questions sur nos objectifs à court et moyen termes.

Entretien de Développeur Web Full-stack

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Thales (Toulouse) en mai 2019.

J'ai recu un appel telephonique de la part RH et ca a duré une dizaine de minutes. Il reste a effectuer un autre entretien chez eux (dans leurs locaux dans 2 semaines)

Entretien de RH

Candidat à l'entretien anonyme - Vélizy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en mai 2019.

Entretien avec la Directrice RH et avec la Chargée de recrutement. J'ai eu d'abord un entretien téléphonique pour connaitre mes motivations pour le poste et ma disponibilité. J'ai également des questions au téléphone sur mon parcours et mes expériences. puis j'ai eu un entretien physique avec ces 2 personnes.

• Expliquez moi votre parcours? Pourquoi avoir postulé à cette offre d'emploi?   1 réponse

Entretien de Apprenti

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Thales en mai 2019.

Premier entretien par téléphone avec la RH: mes expérience, formations...
    Deuxième entretien avec la responsable: pourquoi mon profil correspond à l’offre, pourquoi Thales,elle m’a donné des détails sur le poste, l’entreprise

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales.

1 entretien téléphonique de 30 minutes puis 3 entretiens : 1 technique / 1 RH / 1 manager-chef de projet

Entretiens très pro. Une bonne expérience, le format de l'entretien était plutot informel ( j'ai utilisé le tutoiement sur 2 entretiens sur 3 ). Mais attention, les entretiens ont tous durées environ 1h à 1h30. Echanges très interessants

Employé anonyme - Moirans

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Moirans).

Premier contact au forum Rhône Alpes organisé par l'INSA de Lyon (forum étudiant).
    Cela a débouché sur un entretien physique avec le tuteur de stage.
    Présentation de son expérience perso + questions réponses

Entretien RH (voir le fit avec la culture de l'entreprise) puis après Entretien avec le manager
    seulement deux entretiens pour ce recrutement.

Il y a aussi une partie très importante sur le CV et la lettre de motivation qui sont très important chez Thales

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Thales.

(Réalisé par une RH consultante) : deux entretiens, un HR et un technique. Très polie et très attentive, la RH a rempli son rôle à merveille. Rapport courtois avec les examinateurs technique.

Voir ce que des salariés chez Thales disent

StarStarStarStarStar   Ancien Chief Financial Officer (CFO) à Paris

Avantages: “Marchés et technologies intéressants Qualité des employés Mobilité interne Pas trop de pression”“Marchés et technologies intéressants Qualité des employés Mobilité interne Pas trop de pression” – Avis complet