Questions entretien chez Thales | Glassdoor.fr

Entretiens chez Thales

2,7

Entretien de Gestionnaire paie

Employé anonyme - Neuilly

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Neuilly) en juillet 2014.

Un entretien avec le RRH, question générale sur le parcours, qualité/ faiblessse. entretien sur le parcours de carrière souhaité, pourquoi cette structure.
    On a discuté des expériences passées et les bénéficies qu'elles pourraient m'apporter sur ce poste

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Thales en janvier 2017.

Contacté après avoir déposé un CV sur une annonce de leur site Internet.
    Le premier entretien s'est déroulé par téléphone, la personne avait plutôt un profil commerciale donc peu de questions techniques pendant cette entretien, des conseils un peu général sur les projets sur lesquels j'ai déjà travaillé et quelques questions pour tenter de juger de ma personnalité.

Raison du refus

Flou autour de la rémunération

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en décembre 2015.

un entretient fait par des rh qui dure environ une heure avec des questions sur le parcours et les motivations suivi d'un entretien technique où le projet est présenté et des questions concernants les technologies et les langages sont posées.

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +9 mois. J'ai passé un entretien à Thales en octobre 2016.

Postulé par une agence, entretien avec un chef de projet puis les ressources humaines. Entretien très intéressant, la personne m'ayant interviewée était à l'écoute, intéressée. Ensuite, elle m'a présenté sa société, son service et ses activités. Entretien très très enrichissant et concluant. J'ai ensuite passé un entretien RH et j'ai été embauché.

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales.

1 entretien téléphonique de 30 minutes puis 3 entretiens : 1 technique / 1 RH / 1 manager-chef de projet

Entretiens très pro. Une bonne expérience, le format de l'entretien était plutot informel ( j'ai utilisé le tutoiement sur 2 entretiens sur 3 ). Mais attention, les entretiens ont tous durées environ 1h à 1h30. Echanges très interessants

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Cholet) en août 2017.

Après un premier rendez-vous téléphonique de 30 minutes j'ai été invité sur le site avec la responsable recrutement pour un entretien d'environ 1h. Mon interlocutrice m'a rapidement mis à l'aise et ma présenté la vision de l'entreprise et les avantages

• Les questions posées portaient sur ma vie personnelle notamment sportive, et sur mes souhaits d'évolutions   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Paris) en janvier 2018.

En somme classique : quelques questions sur ma personnalité pour rapidement aborder la question de l'emploi en question et quelques tests de connaissance. Ils ont tout de même focalise sur mes connaissances du métier, mon expérience dans ce secteur, et les missions que j'ai par le passé menées à bien.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Paris) en février 2018.

Entretien où ils demandent de parler de son parcours depuis le bac avec les majeurs qu'on a fait en relation avec le poste. Normalement il y a toujours deux entretiens : un entretien technique avec deux ingénieurs suivi d'un entretien RH pour plus cerner votre mentalité et motivation.

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

Employé anonyme - Pékin, Pékin (Chine)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Thales (Pékin, Pékin (Chine)) en mars 2017.

au debut j'ai passer un entretien telephonique avec HR a propos de mon visa et quand je peux commencer le travail et le salaire apres un entretien dans la société avec operation director c'etait a propos de me presenter les experience que j'ai eu et il ma presenter le projet et si je suis interesser de travailler sur ce projet

• comment vous connaissais l'entreprise   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Thales (Vélizy) en décembre 2017.

Un entretien RH puis un entretien technique avec un tech.
    L'entretien RH se résume en une présentation synthétique de notre parcours et d'une série de questions par rapport à notre volonté d'intégrer Thales Services pour ce type de poste.

La deuxième partie est technique avec des questions sur des langages de programmation (en fonction du poste demandé). Des questions javascript... Des questions java, des questions sur l'intégration continue (sonar/jenkins)... etc.

• Quel est le service angular permettant de gérer des requêtes asynchrones ?   1 réponse

Voir ce que des salariés chez Thales disent

1 personne a trouvé cela utile

StarStarStarStarStar   Product Manager actuel à Rungis

Avantages: “Des projets très intéressante et innovants. Société globalement "sociale".”“Des projets très intéressante et innovants. Société globalement "sociale".” – Avis complet