Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Customer Success Manager chez Tiller
Mis à jour le 25 févr. 2020
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Employé anonyme, Paris
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris) en mai 2019
Pour la deuxième fois, Tiller a organisé un Job Day Tiller qui te permettait de décrocher un Job en 24h. Tu effectues une série d'entretiens avec différentes personnes du département auquel tu postules.
- Lors de l'entretien, on m'a posé la question suivante: "Je suis ta grand-mère, explique moi la différence entre la wifi et la 4G."

Employé anonyme, Paris
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris) en mai 2019
Job dating. Pré-séléction pour le jobdating via un template sur internet (questions perso, pro + CV). Une journée complète (9h-17h) au sein de l'entreprise ponctué par des entretiens avec une RH, un responsable d'équipe et un des fondateur. Entre les entretiens possibilité d'assister à des petits talks sur le fonctionnement de l'entreprise, le rôle de chacun...
- Quel est ton parcours ? Et pourquoi Tiller ?

Candidat anonyme à un entretien, Barcelone
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tiller (Barcelone) en mars 2018
I was contacted by the talent acquisition team to set a time for my phone interview. I set it successfully online and at the time of the interview, I waited 30 minutes and no one joined the phone meeting. I sent an email asking if there was a mistake, I received a response apologizing for the confusion and asked me to set a new time. The same thing happened. I waited for 30 minutes and no one showed up. I sent yet another email and this time I didn't get a reply. I consider this very unprofessional and disorganized.
- There were no questions. No one showed up.

Employé anonyme, Paris
J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris) en déc. 2017
Entretien avec une personne du service RH Puis entretien avec un membre de l'équipe CSM Puis entretien avec un des co-fondeurs Retour téléphonique avec le service RH !
- Avez-vous déjà géré un litige client?
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