Questions entretien chez Tiller | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Tiller

Entretiens chez Tiller

Entretien de Sales Manager

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

Entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH, Entretien face à face original avec des questions qui demandent un peu de réflexion avec le directeur commercial (Cela change des entretiens basiques présentation/parcours/motivation. Puis un entretien avec un des fondateurs basé surtout sur la motivation du candidat puis mise en situation avec l'équipe sales.

Entretien de Business Development

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Tiller en juillet 2018.

Recruté sur Linkedin par la VP People

Entretien téléphonique avec une RH pour valider le parcours, la personnalité, les motivations et les disponibilités.

Entretien skype avec le Sales manager - durée 10 min
    Test de personnalité, Question déroutante

• -Décrire une expérience significative
      -Dessinez sur une feuille la maison rêvée du recruteur
      -Vendre la feuille (plus chère que la concurrence)
      -Combien de Bar/Taps à Barcelone   Répondre à cette question

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en mai 2019.

Un processus hyper court et fun qui permet d'avoir une belle opportunité en seulement une journée en immersion dans les locaux : La Tiller Job Day
    Une belle façon de découvrir l'entreprise, les salariés, et l'ambiance

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Tiller.

Après l'envoi du CV, une personne m'a contacté pour me proposer un entretien physique. Communication friendly de leur part ce qui mets à l'aise. Derrière la rencontre c'est très passé. C'est un entretien plutot original.

Entretien de Sales

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en avril 2018.

Excellent contact avec les interlocuteurs du début à la fin, process clair et rapide, information en temps sur l'évolution de celui ci. La confiance mutuelle s'installe d'emblée. En un mot, satisfait!

Entretien de Sales

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en avril 2018.

Tout commence par un appel du service RH afin de prendre un peu la température, plutôt sympa comme appel afin de découvrir la personnalité.
    vient ensuite les entretiens, rapides et efficaces c'est des bons moyens de découvrir la boite et les différents profils.

Entretien de Customer Success Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en mai 2019.

Pour la deuxième fois, Tiller a organisé un Job Day Tiller qui te permettait de décrocher un Job en 24h. Tu effectues une série d'entretiens avec différentes personnes du département auquel tu postules.

• Lors de l'entretien, on m'a posé la question suivante: "Je suis ta grand-mère, explique moi la différence entre la wifi et la 4G."   Répondre à cette question

Entretien de Customer Success Manager

Job dating.
    Pré-séléction pour le jobdating via un template sur internet (questions perso, pro + CV). Une journée complète (9h-17h) au sein de l'entreprise ponctué par des entretiens avec une RH, un responsable d'équipe et un des fondateur. Entre les entretiens possibilité d'assister à des petits talks sur le fonctionnement de l'entreprise, le rôle de chacun...

• Quel est ton parcours ? Et pourquoi Tiller ?   1 réponse

Entretien de Sales Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en mars 2018.

J'ai eu plusieurs entretiens (2 téléphoniques, 1 physique, et une simulation). J'ai passé un premier entretien avec Conrad, puis un second avec Paul Louis. Après un entretien avec Paul Louis en Physique et enfin une après midi de simulation en pré sails

Entretien de Country Manager

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en février 2017.

J'ai été contacté sur LinkedIn et après un premier echange téléphonique, on m'a invité au bureau de Tiller Systems à Paris.

Tout le monde était super sympa mais j'avais une expérience similaire à la personne en dessous de moi. Au bureau, les tables étaient pleines de tasses en plastique vides, de papier et de boîtes à lunch vides (mon interview était à 15 heures!!). La première impression était donc plutôt moyenne.

J'ai eu une première interview avec l'actuel Country Manager et il était plutôt cool. Il était très sympa et a répondu à toutes mes questions, montrant un peu d'intérêt pour moi en tant que personne.

Puis c'est devenu un peu bizarre parce que j'avais une deuxième interview avec un directeur des ventes qui évidemment n'avait jamais vu mon CV auparavant. Il m'a demandé si je parlais anglais et allemand. Un coup d'oeil à mon CV et vous pouvez voir que je suis un locuteur natif de ces deux langues.. Puis il m'a demandé ce que je devrais attendre comme salaire et évidemment il ne savait pas que je postulais pour un stage? Il a suivi le thème de «Dessine-moi la maison de mes rêves» et «Combien de restaurants y a-t-il dans cette ville», mais pas de véritable question sur mon intérêt, mes expériences ou mes connaissances.

La troisième interview était avec l'un des fondateurs de Tiller Systems qui n'avait jamais vu mon CV auparavant et qui ne demandait que si je parlais anglais. THANKS!

Je n'ai pas eu de nouvelles de Tiller Systems et après un mois et demi, j'ai demandé à me répondre. J'ai entendu dire qu'ils ont décidé pour quelqu'un d'autre et je n'ai pas été déçu, juste un peu triste parce que seulement une des trois personnes que j'avais rencontrées chez Tiller Systems a pris 5 minutes pour lire mon CV avant l'interview.

Longue histoire courte: Je pense que Tiller Systems est une jeune entreprise qui se développe plus rapidement que ce qu'ils peuvent gérer en ce moment. Si c'est quelque chose qui ne vous dérange pas, allez-y parce que les tâches semblent vraiment cool. En dehors de cela, Tiller Systems devrait être un peu plus prudent sur la façon dont ils traitent leurs candidats. C'est la même chose que dans Ventes: Un client heureux apporte un autre client heureux mais un client decu ... On connait l'histoire, non?