Questions d'entretien chez Tiller

Mis à jour le 15 janv. 2021

Entretiens chez Tiller

Recruteur21%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Tiller

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris, 75) en sept. 2020

Premier entretien avec la Talent Acquisition Specialist pour discuter des attentes et se présenter (téléphone ou visio) Deuxième entretien avec la Directrice des Ressources Humaines pour rentrer plus dans le détail (visio ou présentiel selon le contexte)

• - Présenter le parcours - Présenter les leviers de motivations - Parler d'accomplissements personnels

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris, 75) en mai 2019

Un processus hyper court et fun qui permet d'avoir une belle opportunité en seulement une journée en immersion dans les locaux : La Tiller Job Day Une belle façon de découvrir l'entreprise, les salariés, et l'ambiance

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris, 75) en mai 2019

Job dating. Pré-séléction pour le jobdating via un template sur internet (questions perso, pro + CV). Une journée complète (9h-17h) au sein de l'entreprise ponctué par des entretiens avec une RH, un responsable d'équipe et un des fondateur. Entre les entretiens possibilité d'assister à des petits talks sur le fonctionnement de l'entreprise, le rôle de chacun...

• Quel est ton parcours ? Et pourquoi Tiller ?

Employé anonyme, Paris, 75

Pour la deuxième fois, Tiller a organisé un Job Day Tiller qui te permettait de décrocher un Job en 24h. Tu effectues une série d'entretiens avec différentes personnes du département auquel tu postules.

• Lors de l'entretien, on m'a posé la question suivante: "Je suis ta grand-mère, explique moi la différence entre la wifi et la 4G."

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris, 75) en avr. 2019

Call de screening pour discuter le poste, un petit case Data à préparer et à présenter devant un panel, entretien final avec un senior manager pour présenter le case et discuter la réalisation des idées proposées.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris, 75) en déc. 2018

Premier contact téléphonique, puis rdv physique dans les locaux de Tiller pour rencontrer son futur responsable et enfin une après-midi en immersion dans l'équipe avec la rencontre d'un des fondateurs.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tiller (Paris, 75) en oct. 2018

3 entretiens : - un premier téléphonique RH - un second en physique avec le Head of Sales (test de personnalité, prétention salariale, questions pratiques) - 1 simulation / mise en situation avec les équipes pour un test de cold call - un entretien avec le CEO (physique ou skype)

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Tiller

They arrange a lot of interviews for any position, which gives you a chance to get to know the company. All of them are different: a general one, a professional one and even a more personal one to see how you'd fit in.

Tiller

Candidat anonyme à un entretien, Barcelone

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Tiller (Barcelone) en août 2018

The entire process was divided in 3: a initial call and 2 interviews on site. Everybody seemed really nice, however during the last interview I was mentioned that, being the working hours 9-6 from Monday to Friday, I would be asked to stay until late if I didn't meet the company objetives. Being their pay really low, asking for extra hours doesn't sound quite right.

• Draw the house of my dreams and sell it to me

Tiller

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Tiller en juil. 2018

Recruté sur Linkedin par la VP People Entretien téléphonique avec une RH pour valider le parcours, la personnalité, les motivations et les disponibilités. Entretien skype avec le Sales manager - durée 10 min Test de personnalité, Question déroutante

• -Décrire une expérience significative -Dessinez sur une feuille la maison rêvée du recruteur -Vendre la feuille (plus chère que la concurrence) -Combien de Bar/Taps à Barcelone

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Tiller

Sales Manager
Customer Success Manager

Vous travaillez chez Tiller ? Partagez votre expérience !

Tiller logo