Questions entretien chez Tiller | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Tiller

Entretiens chez Tiller

Entretien de Sales Manager

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris, ID (États-Unis)) en avril 2018.

Entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH, Entretien face à face original avec des questions qui demandent un peu de réflexion avec le directeur commercial (Cela change des entretiens basiques présentation/parcours/motivation. Puis un entretien avec un des fondateurs basé surtout sur la motivation du candidat puis mise en situation avec l'équipe sales.

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en mai 2019.

Un processus hyper court et fun qui permet d'avoir une belle opportunité en seulement une journée en immersion dans les locaux : La Tiller Job Day
    Une belle façon de découvrir l'entreprise, les salariés, et l'ambiance

Entretien de Customer Success Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en mai 2019.

Job dating.
    Pré-séléction pour le jobdating via un template sur internet (questions perso, pro + CV). Une journée complète (9h-17h) au sein de l'entreprise ponctué par des entretiens avec une RH, un responsable d'équipe et un des fondateur. Entre les entretiens possibilité d'assister à des petits talks sur le fonctionnement de l'entreprise, le rôle de chacun...

• Quel est ton parcours ? Et pourquoi Tiller ?   1 réponse

Entretien de Customer Success Manager

Pour la deuxième fois, Tiller a organisé un Job Day Tiller qui te permettait de décrocher un Job en 24h. Tu effectues une série d'entretiens avec différentes personnes du département auquel tu postules.

• Lors de l'entretien, on m'a posé la question suivante: "Je suis ta grand-mère, explique moi la différence entre la wifi et la 4G."   Répondre à cette question

Entretien de Call Master (Internship)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en décembre 2018.

Premier contact téléphonique, puis rdv physique dans les locaux de Tiller pour rencontrer son futur responsable et enfin une après-midi en immersion dans l'équipe avec la rencontre d'un des fondateurs.

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en octobre 2018.

3 entretiens :
    - un premier téléphonique RH
    - un second en physique avec le Head of Sales (test de personnalité, prétention salariale, questions pratiques)
    - 1 simulation / mise en situation avec les équipes pour un test de cold call
    - un entretien avec le CEO (physique ou skype)

• Dessinez-moi la maison de mes rêves   1 réponse

Entretien de Business Development

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Tiller en juillet 2018.

Recruté sur Linkedin par la VP People

Entretien téléphonique avec une RH pour valider le parcours, la personnalité, les motivations et les disponibilités.

Entretien skype avec le Sales manager - durée 10 min
    Test de personnalité, Question déroutante

• -Décrire une expérience significative
      -Dessinez sur une feuille la maison rêvée du recruteur
      -Vendre la feuille (plus chère que la concurrence)
      -Combien de Bar/Taps à Barcelone   Répondre à cette question

Entretien de Sales

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en avril 2018.

Excellent contact avec les interlocuteurs du début à la fin, process clair et rapide, information en temps sur l'évolution de celui ci. La confiance mutuelle s'installe d'emblée. En un mot, satisfait!

Entretien de Sales

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en avril 2018.

Tout commence par un appel du service RH afin de prendre un peu la température, plutôt sympa comme appel afin de découvrir la personnalité.
    vient ensuite les entretiens, rapides et efficaces c'est des bons moyens de découvrir la boite et les différents profils.

Entretien de Sales Assistant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Tiller (Paris) en mars 2018.

J'ai eu plusieurs entretiens (2 téléphoniques, 1 physique, et une simulation). J'ai passé un premier entretien avec Conrad, puis un second avec Paul Louis. Après un entretien avec Paul Louis en Physique et enfin une après midi de simulation en pré sails