Questions entretien Ingénieur Pédagogique Innovateur chez Toulouse business school | Glassdoor.fr

Entretiens chez Toulouse business school

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretiens pour les meilleurs postes chez Toulouse business school

Voir plus

Entretien de Ingénieur Pédagogique Innovateur

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Toulouse business school (Toulouse) en janvier 2015.

J'ai effectué une candidature spontanée et le chef du service Innovation pédagogique m'a rappelé 2 jours plus tard. Nous avons convenu d'un entretient dans son bureau le lendemain.
L'entretien était plus une discussion sur ce qu'un ingénieur pédagogique pouvait apporter au service et à l'école plutôt qu'un entretien à proprement parlé.
Suite à cet entretien, j'ai été rappelé 2 jours après pour me confirmer que j'étais prit, 3 semaines après je signais le contrat et commençais la semaine suivante.

Il est important de noter que le service dans lequel je suis employé n'avait jamais eu d'ingénieur pédagogique. Je processus de recrutement peut paraître original car il a plus s'agit, pour moi, de décrire mon métier et comment je pouvais aider l'école en terme ingénierie pédagogique, plutôt que un réelle entretient avec un post vacant et d'autres personne que moi voulant le post.

• comment votre expérience (nb : professionnelle et scolaire) peut-elle aider l'entreprise dans son objectif d'amélioration de son environnement numérique ?   Répondre à cette question
  • (juste après la négociation de salaire) / Pensez vous que votre poste justifie une dépense de (mon salaire) 30 000 euros brut/an ?   Répondre à cette question

Dans la mesure où le poste n'existait pas, j'ai demandé un salaire de cadre moyen. Ma demande a paru tout à fait à propos puisqu'elle a été acceptée sans souci.